|
Quid de la vidéo sur cette "Gold" ??? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les premières réactions au sujet de cette version 2.0.0.6 "Gold" sont partagées. Si certains se disent très satisfaits de réussir enfin à faire de la vidéo sans que leur bécane se mette à "freezer" toutes les 10 secondes, avec la "pizza de la mort" tournant comme une folle-dingue, nombreux sont aussi ceux qui lui reprochent la baisse très sensible de la qualité de la vidéo et demandent dès lors à disposer au moins d'une option leur permettant de faire un choix. À tel point que Ryan Hunt, du Staff Skype, a ouvert une enfilade sur le forum Mac anglais en postant --> ceci. Comme d'hab, voici pour ceux qui... Traduc "Utilisateurs d'Intel, ignorez ceci : vous n'êtes pas concernés. Pourquoi l'avons-nous fait ? Notre souhait est que le maximum possible de gens profitent de la vidéo avec Skype pour Mac, et il nous a été rapporté que la charge imposée au processeur était trop lourde sur les versions précédentes. Nous avons fait tout notre possible avec chaque version, travaillant d'arrache-pied pour augmenter la qualité tout en réduisant la charge sur vos ordinateurs. Quand nous avons constaté que ça tournait un peu lentement sur les anciens Macs (à savoir les G3 et les G4), nous avons voulu nous assurer que la vidéo marcherait convenablement sur ces machines et nous avons pris la décision de réduire la qualité de la vidéo – pour des raisons uniquement liées au processeur (PowerPC). Ce n'est donc pas une motivation de marketing, car elle n'est en rien liée à un quelconque accord avec Intel. C'est dû au seul fait que de cette façon, la vidéo pour Mac marcherait mieux sur les anciennes bécanes. Malheureusement, cela a eu pour effet secondaire de réduire la qualité de la vidéo sur les ordinateurs tout à fait capables de la gérer et chez les utilisateurs qui ne s'inquiètent pas que leur machine tourne à 100 % pour un appel vidéo. Nous en sommes tous désolés. Avant, vous vouliez une utilisation moindre du processeur; nous l'avons donc réduite afin de vous donner ce que nous pensions devoir vous satisfaire. Que sommes-nous en train de faire ? Nous travaillons ferme pour améliorer la détection de la puissance du processeur/Mac en vue de délivrer une meilleure qualité des appels vidéo pour vous. À la date du 24 octobre, à 17 heures GMT, nous n'avons aucun remède/changement en faveur de ceux qui sont mécontents de cette version; mais vous, nos utilisateurs, serez les premiers informés quand cette situation changera. Que pouvez-vous faire ? Certainement poster vos plaintes, vos commentaires, vos questions sur ce forum. En particulier, je suis vraiment curieux de savoir quelle est la machine la plus lente sur laquelle on a réussi à faire tourner la version vidéo de Skype. Merci à nouveau, Mesdames, Messieurs." Traduc Voilà ! Vous savez tout. Ou presque...
Date de publication : 25/10/2006 11:57
|
|
Re: Quid de la vidéo sur cette "Gold" ??? |
|
---|---|---|
De MARCKOLSHEIM (67390)
Groupe :
Membres Messages: 123
|
Aumoin on pourra pas dire qu'on étais pas au courent
Date de publication : 25/10/2006 15:34
|
|
|
---|---|---|
visiteurs-Anonymes
|
bon bah moi ca me concerne pas, j'suis sur Intel.... :)
Ok je sors... Alex
Date de publication : 25/10/2006 21:48
|
|
|
|
---|---|---|
De MARCKOLSHEIM (67390)
Groupe :
Membres Messages: 123
|
Moi aussi je suis sur "Intel" drs mais toutes les infos son bonnes à lire :) lol
Ok je sors aussi......
Date de publication : 26/10/2006 00:10
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 13
|
slt,
Je comprends mieux la décision de Steve Jobs de tout basculer sur Intel !
Date de publication : 26/10/2006 09:47
|
|