|
Re: connexion ? |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Date de publication : 15/09/2006 16:22
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 5
|
A) Version de Skype 2.5.0.141
B) Type de PC : Ordi de bureau. C) Système d'exploitation, Version, et niveau de mise à jour (ex: WindowsXP Service Pack 2. D) Type de processeur et vitesse AMD Athlon 1000 Mhz E) Total mémoire vive SDRAM 512 MO de Ram. F) Type de connexion Internet et débit Free IPADSL 100,0 Mbits/s avec freebox 4. G) Utilisez-vous un router : Netgear rp614 v2 H) Quels sont les dispositifs sécuritaires utilisés? Parefeu windows et Nod32. I) Quels sont les périphériques audio ou phone ? Carte son Yamaha DS-XG, webcam logitec communicate stx. Voila....... Maintenant je pense que c'est le serveur Skype qui rame et pas mon matériel. Msn fonctionne très bien. Il ya peut-être un délai d'inscription ? Autre question : pourquoi il y a plusieurs site skype ? https://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/ http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html Ce son les mêmes ??? Merci. Chewbaca.
Date de publication : 15/09/2006 16:41
|
|
|
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
En général, l'inscription et le fonctionnement du compte sont absolument immédiats !
As-tu été jusqu'au bout de la procédure d'inscription? As-tu vu un message de confirmation à la fin de la procédure ? Peux-tu me donner ton pseudo Skype sur notre messagerie privé afin que je vérifie ta présence dans l'annuaire Skype. Citation : Autre question : pourquoi il y a plusieurs site skype ? Nous sommes pour la plurialité, la diversité et la complémentarité. Ici tu es sur un portail 100% francophone. www.skype.com est le site multi-langues de l'éditeur. A consulter aussi ! Tu as pu vérifier que c'est très différent et que l'actualité et les forums sont en anglais.
Date de publication : 15/09/2006 16:52
|
|