|
Re: credit epuisé en 10 appels, pourquoi?????? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
À mon avis, pour "réussir" à épuiser ton crédit aussi vite, tu as dû appeler des mobiles et non pas des téléphones fixes. Les appels vers ces numéros coûtent, en effet, beaucoup plus cher ! D'autre part, en appelant d'Andorre, tu ne bénéficies pas non plus de la gratuité des appels vers les fixes français, afaik ... Voici pour info --> les tarifs détaillés <-- pratiqués par Skype. Sur la page de ton compte Skype, tu trouveras l'historique des appels passés (pays, numéro, durée, prix), ce qui te permettra d'en faire une vérification a posteriori; maigre consolation cependant ! Hth
Date de publication : 11/09/2006 10:57
|
|
Re: credit epuisé en 10 appels, pourquoi?????? |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Bonjour et bienvenue,
La facturation de SkypeOut est basée uniquement sur le lieu de destination quelque soit l'endroit de provenance de l'appel. Appeler la France depuis l'Andorre ou depuis l'étranger est facturé (hors TVA) :
Si un crédit de 10 euros représente donc presque 10 heures de conversations vers un fixe, il n'est plus que d'environ 1 heure vers un mobile. (mais que couterait 1 heure d'appel vers un mobile en France avec l'opérateur courant ?). [EDIT: je vois que j'ai répondu en même temps que Willy]
Date de publication : 11/09/2006 11:06
|
|