Bonjour,ou plutôt bonsoir... J'ai ouvert un compte entreprise pour que des membres de ma famille puissent utiliser Skype sur ce compte à mes frais (appels vers des téléphones à l'étranger). Je ne sais pas comment faire pour que Skype débite ce nouveau compte lorsque un des membres du groupe passe un appel de son PC vers un téléphone... est-ce automatique, y a-t-il un nouveau mot de passe à créer? Merci de votre aide C94
Pour autant que je me souvienne, c'est à toi qu'il revient de répartir à ta guise le montant total acheté en attribuant du crédit à chacun des membres qui composent le groupe. Et en veillant à alimenter à nouveau le compte de chacun lorsque son crédit est presque épuisé.
Hth
Date de publication : 03/09/2006 11:50
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Ah... Merci pour vos réponses rapides! Sur mon compte, je vois bien que des membres ont accepté de faire partie du groupe. Mais il me reste donc à distribuer les crédits... Ce sera mon challenge pour aujourd'hui lol. Si je n'y arrive pas je reviendrai trainer sur ce forum ;o) C94