|
Re: MATERIEL |
|
---|---|---|
visiteurs-Anonymes
|
Alors c'est tout bête .
Comme logiciel bien sûr nous te conseillons Skype , qui existe bien evidement sur Macos X ( disponible Ici dans sa dernière version bêta , ou ici dans sa version stable ) En ce qui concerne la partie Hardware , donc le casque tout dépend de quel mac tu fais acquisition , est ce un portable ? ( dans ce cas iBook ou PowerBook ? ) où un fix , parce que concernant les iBook , il n'y a pas de prise mini jack pour le micro (il y en a un integré ) mais donc il te faut un casque micro USB ! Pour finir , pour téléphoner de ton ordinateur vers les fixes et mobiles , il te faut souscrire à SkypeOut.
Date de publication : 25/08/2005 14:38
|
|
|
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Bonjour LAURENSE,
En résumé, Dès le moment, où tu as installé Skype for Mac, les communications ordi <-> ordi (Mac, PC, PDA), sont totalement gratuites Les services payants ne sont absolument pas obligatoires, mais ... - Si tu désires aussi appeler sur les téléphones fixes ou mobiles, tu dois ouvrir un crédit SkypeOut (10€). Les TARIFS sont très compétitifs ! - Si tu prends SkypeIn, tu auras un numéro classique pour être joignable sur ton ordi avec et les non-skype pourront ainsi t'appeler avec leur téléphone ordinaire. Dans ce cas, tu ne paies pas les communications puisqu'il s'agit d'appels entrants; eux paieront la communication sur un numéro en France ... Tout cela est indiqué sur notre site (voir 'Présention' dans le menu)
Date de publication : 28/08/2005 12:52
|
|
|
---|---|---|
De Kyoto
Groupe :
Membres Messages: 1
|
premier post pour moi !
Je découvre tout juste la fonction SkypeIn... est-elle disponible pour le Japon ?? pour ne pas tout mélanger dans le même sujet, la réponse a été placée ICI
Date de publication : 31/08/2005 04:58
|
|
|
---|---|---|
Rédacteur
Groupe :
Membres Rédacteurs Messages: 229
|
Merci de la réponse Je guêterai donc l'annonce sur le forum
Date de publication : 23/09/2005 23:35