|
Re: SKYPE AVEC VIDEO POUR MAC OS X .... ?? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
Je confirme les propos de Raslebol; des précisions sont indispensables : - Quel Mac, combien de MHz/GHz, combien de RAM ? - Quel OS ? En attendant de pouvoir te répondre en meilleure connaissance de cause, tu pourrais déjà peut-être jeter un coup d'oeil sur --> ceci <-- pour t'assurer que tu procèdes correctement lors des tentatives d'installation de Skype. À propos, la version vidéo la plus récente disponible est la preview 1.5.0.61; elle se trouve sur notre portail. À bientôt,
Date de publication : 23/08/2006 20:07
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Pour la dernière version vidéo preview, la 1.5.0.61, voici ce que Skype écrit :
System requirements - Macintosh computer with G4 800 Mhz processor or faster - Mac OS X v10.3.9 Panther or newer - 512 MB RAM - 40 MB free disk space on your hard drive - Microphone - Webcam: Suggested webcams include Apple iSight, Philips SPC900NC, or Logitech QuickCam Pro 4000. Drivers for the Philips and Logitech webcams can be downloaded from http://webcam-osx.sourceforge.net/. - Internet connection (broadband is best, GPRS is not supported for voice calls, and results may vary on a satellite connection). Sur un G3, j'ai des doutes... Qui sait toutefois !
Date de publication : 24/08/2006 12:41
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 5
|
QuickCam 8.0.1 la petite logitech que j'utilise
Date de publication : 24/08/2006 21:40
|