|
Re: skype out pour une config routeur |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Bonjour jpthebox2001
Je résume ta requête: - Tu as un abonnement Club-Internet Haut-débit + téléphonie - Tu voudrais gérer l'ensemble des appels réseau RTC + téléphonie Club-Internet + Skype sur un seul combiné sans fil C'est bien cela ? Je suppose que tu utilises actuellement un combiné sans fil branché sur la prise RJ11 de routeur, lui-même branché sur l'accès FT au travers d'un filtre ADSL ... Prenons l'exemple d'un combiné Voip sans fil agréé comme l'Olympia Dualphone. Ce dernier est équipé de 2 prises : RJ11 + USB. Si tu branches la base de l'Olympia à la place de ton combiné actuel et sur l'USB de ton PC, tu pourras profiter de toutes les communications sur ce combiné wireless. En théorie, je ne vois pas de contre-indication ! Ai-je répondu à ta question
Date de publication : 23/08/2005 14:12
|
|
Re: skype out pour une config routeur |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Aucunement embêté, les forums sont là pour vous aider
Je ne connais pas de combiné sans fil voip sans le 'dual', mais je pense que cela fonctionne bien même si tu ne branches pas la rj11. Le moins couteux: Cordless Dualphone. Attention, toutes mes réponses sont théoriques, je n'ai pas eu le temps de m'abonner chez Club-Internet pour faire les tests
Date de publication : 23/08/2005 16:06
|
|