le message a eté posté alors que le correspondant s'était déconnecté. il le recevra a sa prochaine connexion mais peut on le supprimer parceque il sera sans interet
Date de publication : 26/12/2005 21:15
Re: est il possible d'effacer un message texte "non encore envoyé" ?
Il te suffit de supprimer ton historique... Outils-Options-Filtres&..-Effacer l'Historique...
Sinon pour réagir à ce que tu disais à propos de ton message ... la personne le recevra uniquement quand vous serez tous les deux connectés, pas eulement lui... j'ai remarqué que certaines pensent que les messages "non-envoyés" sont sur le reseau Skype ou sur un serveur chez eux --> pas du tout ; les messages sont stockés sur ta machine et dès que les 2 utilisateurs sont connectés... les messages sont délivrés...
a+
Niko
Date de publication : 27/12/2005 10:15
La question de départ était "est il possible d'effacer un message texte "non encore envoyé" ?" ; la suppression à partr de l'historique supprime tous les messages textes...
Pour le reste j'ai parfaitement compris qu'il faut que les deux personnes soient connectées en même temps pour que le message parte... Et c'est bien pour ça que je souhaite pouvoir effacer un message n'ayant plus aucune signification au bout de quelques heures ou plus.
A +
Maurice
Date de publication : 27/12/2005 13:28
et oui, en supprimant par l'historique, tout s'efface.... ta demande n'est pas possible actuellement sur Skype... Perso, je ne pense pas que ce soit grave car quand le message part, il a la date de départ... donc ton ami verra surement que ce n'est plus d'actualité...
a+
Niko
Date de publication : 27/12/2005 15:38