Bonjour, bonne année et meilleurs voeux à tous. je voudrais vous soumettre un petit probléme. Nous sommes 3 a avoir installé la version 2 beta avec la vidéo. Nous sommes 2 à posséder une web cam. Nous rencontrons 3 cas de figure : Lorsque 1 (webcam) skype avec 2 (webcam) = vidéo fonctionne. Lorsque 1 (webcam) skype avec 3 (sans webcam) = vidéo fonctionne. Idem pour 2 vers 3. Lorsque 1, 2 & 3 sont en conférence dirigée par 1 ou 2 plus aucune vidéo ne fonctionne. Ce problème a t'il déja été rencontré ? Merci de vos réponses.
Il n'y aucun probleme.... Skype ne fait pas de Visioconférence pour le moment, c'est à dire que la video marche uniquement en 1-1.... dès que tu passes en conf, la video doit s'arreter. Donc tout est normal.
nous sommes connecté depuis peu en famille sur SKYPE.
j ai lu ta réponse, elle m'interpelle. Me confirmes tu aujourd'hui qu'à 3 les caméras ne peuvent pas fonctionner avec SKYPE ?
tu répondrais ainsi a une de nos questions.
deuxieme question : entre 2 d'entre nous, lorsque nous sommes connectés à 2 seulement, il arrive fréquemment que la communication audio soit coupée, la video non. l'un d'entre nous n'entend plus l'autre, le second n'entend plus non plus mais le silence est remplacé par un "souffle". la communication reprend ensuite, puis se coupe, etc ...
TU CONNAIS PEUT ËTRE / matériel ? bande passante ?
salut tu as un debut de reponse possible dans le sujet " souffle pendant communication audio " dans la rubrique "probleme avec skype" surement un probleme de paquets
oui, je te confirme... pour ta seconde interrogation, le mieux est de faire afficher les infos techniques durant l'appel et de regarder quelles données font du "yoyo" ou sont bizarre (ex : roundtrip et packet loss)