|
Re: Version en français ... |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Etant donné qu'une 1ère version bêta publique japonaise vient de sortir, on ne devrait plus attendre trop longtemps, je pense, pour disposer de Skype en d'autres langues également, dont le français. Mais si tu es vraiment très très très impatient, je te signale qu'un gars a pris l'initiative toute personnelle de traduire partiellement en français la version 1.3.0.17. Ne l'ayant pas testée, je ne peux rien te dire sur son fonctionnement, mais si tu te sens l'âme d'un pionnier intrépide, voici le -->lien<-- d'une enfilade où il en a été discuté assez longuement (l'url pointant vers le fichier à décharger se trouve tout à la fin). Attention ! Je répète qu'il ne s'agit nullement d'une version officielle, approuvée, testée ou même tolérée par les développeurs de Skype ! Si tu choisis néanmoins de l'installer, tu le fais à tes seuls risques et périls. À bon entendeur... Et bonne chance quand même !
Date de publication : 22/12/2005 12:33
|
|