Re: SAV des produits boutique [Tout savoir sur Skype]
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SAV des produits boutique

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Bonjour,
Quelle procédure est en place pour le SAV des produits de la boutique SKYPE ?

Je possède une "base" de téléphone OLYMPIA en panne depuis juillet 2005.

Malgré plusieurs appels à OLYMPIA avec le N° fournis sur le manuel, ainsi que la dépose d'une réclamation sur le site de SKYPE.COM, aucune information en retour ne m'a été faite.

Mes textes étant en Français je ne suis pas pris en considération OLYMPIA ne désirant utiliser que l'anglais (avoué par l'interlocutrice en anglais).

Obligé d'acheter une nouvelle base c'est regrettable.

Ce produit est une petite merveille à l'utilisation.
branchée FREBOX et USB

Une réponse efficace sera bienvenue
André


Date de publication : 05/12/2005 09:24
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Re: SAV des produits boutique
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
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Bonjour André,

Si tu as commandé l'appareil en question à la boutique de Skype, relance le support après une petite visite -->ici<--

On ne sait jamais...

Date de publication : 05/12/2005 14:51
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
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Re: SAV des produits boutique
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
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Hummmm

L'appareil étant en panne, c'est au fabricant d'assurer la garantie, et comme il a une adresse française (je suppose) il doit répondre aux requêtes dans cette langue.

Date de publication : 05/12/2005 16:51
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
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Re: SAV des produits boutique

De Saint Rémy de Provence "13"
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bonsoir

as tu acheté ton tel via Skype .com
si oui
contact Aspherio c est eu ki gere le E commerce
http://www.aspherio.com/
olympia france ne connait pas le produit..! d ou pas d apres vente

ou www.dualphone.net

tiens nous au courant

Date de publication : 05/12/2005 17:50
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Jeypes

Rien est parfait, le reste est a faire
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Re: SAV des produits boutique
visiteurs-Anonymes
Bonsoir

Que Olympia ne connaisse pas le produit n'est pas ton problème. Ils se doivent d'honorer leur garantie contractuelle, le plus souvent internationale.
Alors zou, chez olympia et botte leur les fesses :)

Alex

Date de publication : 05/12/2005 21:01
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Re: SAV des produits boutique

De Saint Rémy de Provence "13"
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Messages: 56
Alex

j ai une pation pour les gadgets

Il faut k il lise bien ses papiers et le renvoie ou il l a acheté.
et eux assumerons la garantie. au pres de le fournisseur.

je suis un ralleur quans je suis pas satisfait de l apres vente ...

Date de publication : 05/12/2005 23:21
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Jeypes

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Re: SAV des produits boutique
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
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Messages: 2936
Salut,

As-tu soumis --> ici <-- une demande d'assistance à propos d'un produit acheté sur la boutique de Skype ?
Comme c'est une page en français, on devrait logiquement te répondre dans la même langue.

Dans ton cas, choisis dans le menu déroulant de CATEGORIE DE LA DEMANDE : "Produit XXX ne fonctionne plus (hors période d'échange)".

Evidemment, si tu n'as pas acheté ton matos sur la boutique et/ou que tu ne peux pas fournir le numéro de la commande, ça risque de ne rien donner de concret.
Mais, d'un autre côté, tu n'as rien à perdre non plus à tenter le coup...

Bonne chance.

Date de publication : 06/12/2005 14:27
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