Re: Téléphone avec Skype Embarqué [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
307 Personne(s) en ligne (176 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 307

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Téléphone avec Skype Embarqué

De St-Aygulf
Groupe :
Membres
Ca y'est le premier téléphone WiFi avec skype embarqué sort en 2006 déja on peut voir quelques articles dessus et quelques photos. Il s'agit d'un appareil se connectant exclusivement au reseau WiFi (donc tout hotspot gratuits) et qui possede skype en son coeur meme. donc plus besoin de PC.
L'avantage du Skype embarqué est sa mobilité, son utilisation plus ergonomique, et le fait qu'il n'y est plus besoin d'avoir son pc allumé en permanence.
Ce téléphone est mobile mais en restant sur sa base de charge, il peut tout a fait convenir pour un téléphone de maison (avec en plus skypeOut et SkypeIn plus la peine d'avoir une ligne fixe).
Il y'a aussi Motorola qui va sortir un GSM compatible WiFi qui possedera un Skype embarqué.

Il serait bien de voir arriver de plus en plus de ces téléphones avec skype embarqué et qui se connecteraient soit au WiFi soit directement au reseau filaire via le RJ45.
Skype prendrait alors une envolée encore plus spectaculaire qu'aijourd'hui je pense.

le lien de l'article : http://www.canardwifi.com/index.php?2 ... pe-wi-fi-debut-2006&cos=1

Date de publication : 04/12/2005 04:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Téléphone avec Skype Embarqué

Groupe :
Membres
bin vivement que je le trouve a Tokyo la ville est couverte a 70% de free spot^^, et comme Skypein devrait bientot arriver au japon, enfin une fois que le Grand BigBoss de KDDI (reseaux telecom) aura eut l'illumination. Ce sera le bonheur total.

en y reflaichissant bien c peut etre pour sa que le japon n a toujour pas Skypein, et une loi bidon interdisant au opperateur de fair de la Viop....... et oui 70% de l'une des plus grande megapole de la planete couverte en freespot sa fait peur!!!!

Date de publication : 04/12/2005 11:16

Re: Téléphone avec Skype Embarqué

De St-Aygulf
Groupe :
Membres
70 % de freespot ca fait rever, je vais peut-etre aller m'installer la bas alors lol.
En tout cas meme sans skype in ca sera deja sympa

Date de publication : 06/12/2005 14:08

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics