Re : Suites de la panne du 21 septembre [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
9 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 9

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Suites de la panne du 21 septembre
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Sans doute avez-vous reçu vous aussi le courriel de Skype dont la teneur est la suivante :

"Bonjour

La mission de Skype est de vous aider à rester proche de ceux qui comptent pour vous. C'est un engagement simple mais qui nous tient réellement à cœur.
Le 21 septembre, nous avons rencontré un problème et notre mission n'a pas pu être menée à bien. Nous nous excusons pour ce problème technique. Nous connaissons l'importance de notre service à vos yeux et à quel point ce type de problème peut être frustrant. Nous savons également que, parfois, les excuses ne suffisent pas.

Pour nous faire pardonner, vous bénéficierez gratuitement dans les prochains jours de 20 minutes d'appel vers les lignes fixes dans plus de 60 destinations et les lignes mobiles dans 8 destinations à travers le monde*.
Vous pourrez effectuer ces appels gratuits pendant 7 jours.

Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.

Skype"



En attendant que Skype précise quand et comment activer le "cadeau" en question, est-il besoin de ramener quelque peu sur terre les pieds de ceux qu'une telle générosité aurait enthousiasmés par une lévitation jusqu'à l'extase ?

Le "cadeau" représente, en effet, le montant approximatif faramineux de ± 0,40 € (quarante centimes d'euros tvac !).

En réalité, la société ne viserait-elle pas à se prémunir ainsi contre la réclamation d'éventuels dommages et intérêts pour le préjudice que la longue interruption des servives pourrait avoir fait subir sinon à tous ses usagers, du moins à certains d'entre eux ?
On peut en tout cas se poser la question...

Conclusions :
- infiniment mieux que rien du tout, certes, mais tout en n'étant vraiment pas grand chose.
- très bonne affaire si ça suffit à désamorcer les réclamations de tout acabit.
- une pub d'enfer bon marché si en plus la nouvelle venait à faire le buzz... ;-D

À votre avis ?

Quelques réactions & commentaires sur les forums anglophones :
http://tinyurl.com/pr8tz2s
http://tinyurl.com/nrubwfv

Date de publication : 11/10/2015 11:59
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Suites de la panne du 21 septembre
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Voyez dans le fichier .pdf en annexe à quoi ressemble le cadeau une fois qu'il a été activé... Et consommé !

Attention !
1 - Il s'agit de l'abonnement "illimité Monde"; vérifiez donc bien l'offre en détails (pays et types de numéros de téléphones inclus) avant de vous précipiter pour vous en servir sous peine de voir votre crédit fondre allègrement.
2 - Ne tardez pas à l'utiliser, et en tout cas, faites-le dans le délai des sept petits jours qui suivent son activation effective !

Hth

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 14/10/2015 14:18

Modifié par : wysiwyg02 sur 20/10/2015 13:15:22
Modifié par : wysiwyg02 sur 20/10/2015 13:16:20
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics