"Cadeau Skype – Illimité Monde 20 minutes" [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
98 Personne(s) en ligne (82 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 98

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







"Cadeau Skype – Illimité Monde 20 minutes"
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Sans être au courant de l'échéance d'un quelconque éventuel abonnement, certains d'entre vous pourraient avoir eu la surprise de recevoir dernièrement un courriel de Skype intitulé en gros "Votre abonnement est maintenant parvenu à expiration – Renouvelez-le dès aujourd'hui" (en anglais : "Your subscription has now expired - renew today").

Si vous êtes dans le cas, rendez-vous sur la page de gestion de votre compte Skype (www.skype.com/go/myaccount) et cliquez sur le lien "Historique des achats" qui se trouve à gauche et en bas de la liste.

Regardez à présent si vous y voyez un abonnement appelé "Cadeau Skype – Illimité Monde 20 minutes" ((SKYPE GIFT – Unlimited World 20mins), avec le 16 avril 2015 comme date de départ.
L'alerte d'expiration reçue par courriel se réfère à cet abonnement cadeau de 20 minutes.

Pour davantage d'informations à ce sujet, reportez-vous au courriel que vous avez reçu de Skype à la date du 16 avril 2015.

C'était là une opération promotionnelle "one shot", qu'il est donc impossible de prolonger/renouveler/acheter.



Nous sommes vraiment désolés si cette alerte – qui n'appelle par ailleurs aucune réaction de votre part – vous a inutilement inquiété(e)s.

== Source de l'info (en anglais) ==

Enjoy !

Date de publication : 18/05/2015 14:55
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics