|
Re: Statut Connecté en permanence ? :-((( |
|
---|---|---|
De Belgium
Groupe :
Membres Messages: 8
|
Bonjour wysiwyg02
Je me suis mordu la langue en voulant rapporter to pseudo à ma chère. ;) J'ai lu avec attention ton topic https://telecharger-skype-fr.com/telep ... php?topic_id=4068&forum=5 J'ai la version "Skype-win-6.1.999.130". Je ne vois pas comment « atteindre et modifier la configuration "Se déconnecter" fixée par défaut sur "Jamais" (Go Offline >>> Never), alors qu'existe pourtant bel et bien l'option "Immédiatement" (Go Offline >>> Immediately). » Peux-tu m'aider à paramétrer correctement Spype pour ne plus que Skype s'ouvre en affichant mes contacts et les conversations donc, alors que je n'ai pas eu à pointer mon mot de passe ? Captures écran m'aideraient davantage, s'il te plaît. NOTE: Mon OS est WINDOWS XP-Pro Merci
Date de publication : 14/02/2014 16:48
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Wysiwyg est seulement == un acronyme passablement répandu. ==
Aucune offense et rassure-toi, mes plates-bandes sont restées intactes. Y a juste que tu y es venu y planter les bulbes d'une plante appartenant à une espèce que je ne connais pas du tout. Mais en extrapolant quelque peu, il se pourrait que le réglage particulier qui concerne ici l'iPad et l'iTouch affecte également d'autres périphériques mobiles du même genre : téléphones, smartphones, tablettes, par exemple. Même si leur système d'exploitation diffère : Android au lieu de iOS. Quant au fait que ton Skype se lance "tout seul", c'est probablement parce qu'il y a eu activation soit de la mémorisation du mot de passe, soit du lancement automatique à l'ouverture de la session. Ça vaudrait le coup de vérifier… À propos, == voici le lien direct == pour accéder au forum francophone de la communauté des utilisateurs de Skype. Y lancer une recherche dans les sujets plus anciens pourrait t'être utile... Hth
Date de publication : 15/02/2014 11:29
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Voici un complément d'information toujours à propos de ce souci d'affichage permanent. Il se pourrait qu'on apparaisse connecté "à perpète" en raison de la participation "à l'insu de son plein gré" == au programme actuel de test à grande échelle == de la messagerie "offline". La vérification est facile. • Taper dans un champ de clavardage /remotelogout fermera toutes les sessions actuellement ouvertes ailleurs (c'est-à-dire sur tout appareil autre que celui sur lequel est tapé la commande). Attention !!! Il faut savoir que la commande /remotelogout désactive en même temps les notifications push ! Ainsi par exemple, si vous vous servez simultanément de Skype en version Windows pour le bureau et en version pour le téléphone et que vous entrez cette commande sur le bureau, votre téléphone cessera de recevoir les notifications push jusqu'à ce que vous relanciez l'application sur l'appareil en question. • Info complémentaire à tout hasard : taper /showplaces devrait afficher la liste de tous les appareils sur lesquels on est actuellement connecté sous la même identité. Conclusion : en l'état actuel, penser à fixer son statut de connexion sur "Invisible" ou "Déconnecté" *AVANT* de quitter l'application ou d'éteindre un appareil est encore la meilleure chose à faire pour régler le souci. Hth
Date de publication : 21/03/2014 12:08
|
|