Depuis le passage de la version 6.5.73.443 à la version 6.6.0.467 je m'apperçois que ma vidéo se coupe après 10 secondes de dialogue avec un correspondant. Ce phénomène se produit uniquement avec les possesseur de P.C. et pas de Mac à Mac.... J'ai conservé l'ancienne version qui fonctionne sans soucis! coupure de vidéo
Il est *probable* que ta vidéo s'interrompt parce que : - soit la connexion adsl de ces correspondants n'est plus assez rapide ou stable - soit la configuration (matérielles et/ou logicielle) de leur ordinateur n'est plus assez "pêchue" pour supporter le codage vidéo qu'utilise la version 6.6.0.467.
Afficher les infos techniques de l'appel pourrait apporter des indications utiles à cet égard.
Hth
Date de publication : 24/07/2013 13:11
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.