|
Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
Les problèmes liés à l'achat d'un numéro virtuel SkypeIn en France commencent à se multiplier, semble-t-il. A se demander si Skype n'aurait pas récemment mis en place un contrôle trop strict de la concordance globale des données. Un conseil : contacte sans tarder le support de Skype en cliquant ...>ici<... Dans le menu déroulant de la fenêtre "Department", choisis l'option "(Français – Assistance Clientèle)" si tu préfères ne pas utiliser l'anglais. Expose le problème rencontré en fournissant un maximum de détails utiles à la solution afin d'éviter au support d'avoir à te les demander par la suite. Il faudra cliquer à 2 reprises sur le bouton "Submit the support request", car la première fois, il te sera d'abord proposé de regarder dans la base de données si ton problème n'a pas déjà été traité auparavant. Bonne chance et tiens-nous au courant.
Date de publication : 17/11/2005 23:31
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||