Dans ma liste de contacts Skype, j'ai des contacts pour lesquels je ne vois pas d'email associé. Je me demandais comment je pouvais envoyer un email à ces contacts. Je n'ai pas trouvé.
Skype n'étant pas un courrielleur, l'adresse email n'est en principe pas affichée, même si elle figure dans le champ ad hoc de la fiche de profil des contacts.
Pour la connaître, je pense qu'il convient de la leur demander lors d'un échange de messages instantanés ou au cours d'une conversation.
Hth
Date de publication : 02/03/2013 23:05
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Pourquoi "craindre" la protection par défaut de données que l'utilisateur n'entend peut-être pas rendre publiques ?
. Toutefois si un skypeur souhaite communiquer son adresse de courriel à tous ses contacts (actuels et futurs), il lui suffit de la mentionner en guise de message d'humeur. Et le tour est joué...
Hth
Sujet fermé.
Date de publication : 03/03/2013 13:05
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.