|
Créer des groupes avec skype version Mac |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 77
|
Bonjour
Je viens de transférer mes contacts de mon compte WLM vers mon compte SKYPE. Sur WLM,j'avais classé mes contacts par groupe du genre collègue de travail,amis,etc Après cette mise à jour vers SKYPE je m'aperçois que tous les groupes ont disparu. J'ai donc voulu recréer moi-même des groupes et après recherche sur le net je suis tombé sur cet article qui théoriquement explique comment créer des groupes. Je me suis donc rendu sur le lien de Skype Manager mais il me demande un Numéro de TVA, nom de société brève n'ayant pas de société je ne peux pas donc compléter ces renseignements. N'y a-t-il pas plus simple pour créer des groupes ? Merci d'avance
Date de publication : 14/01/2013 14:20
|
|
|
Re: Créer des groupes avec skype version Mac |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
== Mauvaise pioche ! == Skype Manager est plutôt destiné à la gestion professionnelle d'une entreprise qu'à un usage particulier de simple loisir... Pour une mystérieuse raison (dont la logique échappe à pratiquement tout le monde), les développeurs ont jugé opportun de remplacer l'appellation "Groupes" d'autrefois par "Listes". Le clic droit (ou ctrl-clic) sur un contact affiche un menu contextuel dans lequel figure (entre autres) l'item "Ajouter à la liste". Tu peux alors au choix : 1 - cocher une des listes préexistantes; 2 - ou bien en créer une nouvelle que tu nommeras à ta guise collègues, amis, famille, etc. Ajouter ensuite ces listes aux "Favoris" permet de mettre facilement la main dessus au besoin et de les avoir à l'oeil en permanence. == À titre de vieille info à barbe déjà longue... == Hth EDIT : Môlage de clavier, désolé...
Date de publication : 14/01/2013 15:21
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
Donc si je comprends bien, on ne peut pas séparer les contacts WLM et skype?
Date de publication : 14/01/2013 15:31
|
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
Ok J'ai envoyé un message. Ils répondent quand même ?
Date de publication : 14/01/2013 19:02
|
|