|
Re: Rien à faire !!! Skype ne se lance pas ! ! ! Grrr |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Apple a rendu le dossier Bibliothèque utilisateur invisible, et c'est justement à l'intérieur de ce dossier-là que devraient se trouver les éléments que tu dis introuvables...
Serait-ce parce que : - l'installation de Skype crache trop tôt pour qu'ils soient crées ??? - tu ne les a pas rendus d'abord visibles ??? Par ailleurs, ici, == la mise à jour OS 10.7.5 *combinée* == s'installe et se réinstalle sans problème sur un OS déjà en 10.7.5. Dès lors, j'en suis à me demander si ton OS ne commencerait pas à sentir un peu le moisi...
Date de publication : 17/10/2012 14:25
|
|
Re: Rien à faire !!! Skype ne se lance pas ! ! ! Grrr |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
La combinaison alt-aller les rend visibles et donc accessibles.
À mon tour d'être étonné ! 5 petites minutes pour télécharger une archive .dmg qui pèse dans les 2 Go ! Tu dois avoir un débit de connexion du feu de dieu... Désolé, mais là, je commence à caler. Je te suggérerais bien de faire part du souci directement aux développeurs de Skype, mais la procédure n'est pas des plus simples, je le reconnais; et en plus c'est en anglais. Si ça te tente néanmoins, la procédure est décrite == ici == Je serais assez curieux de connaître la suite...
Date de publication : 17/10/2012 19:47
|
|