Bonjour, Le 4 janvier je décide d'acheter 10 euros de crédits. Je m'aperçois que la recharge automatique est activée, je ne sais comment car je veux contrôler mes dépenses surtout sur internet. Je désactive la recharge automatique avec un peu de difficultés techniques. Période de vœux, mes crédit s'épuisent vite , le 15 Janvier je rachète 10 euros de crédits et plus rien depuis. Je constaterai plus tard que ma facturation fait apparaître 2 achats le 4 janvier, ce qui est une erreur de la part de Skype. Mais fin janvier sur mon compte bancaire, je suis débité 5 fois de 10 euros; 2 fois par Paypal et 3 fois par skype. Je suis à nouveau débité fin février de 10 euros et encore fin avril et encore fin mai !!! soit 8 fois au total. J'ai mis quelque temps à trouver la bonne procédure pour joindre Skype avec les copies de mes relevés de banque. Mais à présent quand je leur explique mon problème c'est toujours le même scénario : un 1er mail qui me dit que l'on a bien reçu ma réclamation qui va être traitée. Puis un second mail qui émane toujours de quelqu'un de différent qui me dit que des recherches vont être faites. Puis un long discours sur la recharge automatique, puis un lien à cliquer pour avoir en ligne une personne qui parle uniquement anglais (ce qui n'est pas mon cas) et ensuite plus rien ne se passe. Que dois-je faire ??? Merci avec toutes mes amitiés.
Tout d'abord, est-ce que tu es allé sur la page web de ton compte Skype afin de consulter l'historique de tes achats et vérifier ainsi à quoi chacun d'eux correspond ?
Le fait que tu puisses contacter l'assistance par messagerie instantanée me fait penser que tu as probablement activé certains services payants, comme Skype Premium ou Skype Manager, auxquels cet accès est réservé. Il pourrait alors s'agir du paiement récurrent dudit service.
Seul le service d'assistance à la clientèle de Skype peut traiter les problèmes liés aux paiements.
Il s'y trouve, en effet, des employés de la société ayant accès aux données de ton compte Skype et ayant le pouvoir de : - donner les explications appropriées; - rectifier les éventuelles erreurs; - rembourser, au besoin, les sommes indûment perçues.
Il est parfois nécessaire d'insister, mais par expérience, je sais que le support en français se montre efficace lorsque la demande qu'on lui adresse est bien argumentée.
Hth
Date de publication : 04/07/2012 14:50
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