|
Re: Je n'entends plus mon correspondant... |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir à toi aussi,
On prendra pour argent comptant ta déclaration selon laquelle "tous les réglages sont conformes" après vérification dans les préférences système et dans celles de Skype. Avec le Lion, pourquoi ne pas installer == la version 5.4.0.1771 ßêta ? == Si l'audio ne marche toujours pas en appelant 'echo123', il conviendra de supprimer le fichier des préférences de Skype (com.skype.skype.plist). Il se trouve encore et toujours dans le dossier "Départ" ~/Bibliothèque/Preferences; mais le problème est que le dossier en question est devenu invisible sur OS 10.7. Il faut donc commencer par le rendre visible. - Il paraît qu'on peut le faire en enfonçant la touche option (alt) en même temps qu'on sélectionne l'item "Départ" dans le menu 'Aller' du Finder. Impossible pour moi de vérifier, je suis toujours sur OS 10.6.8. - Sinon, il y a des utilitaires qui font ça : OnyX par exemple. Autre suggestion : réparer les autorisations du disque dur du Mac et profiter de son redémarrage pour réinitialiser la PRAM/NVRAM. Ça ne mange pas de pain et ne peut faire que du bien. Hth
Date de publication : 13/12/2011 20:52
|
|