Re: écran bleu [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
176 Personne(s) en ligne (107 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 176

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







écran bleu

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,

J'ai découvert ce site et son forum par hasard. Grace à votre aide j'ai pu supprimer skype version 5 qui depuis quelque semaines m'empoisonnait la vie. que s'est il passé pour que du jour au lendemain lorsque je lançais le logiciel j'avais un écran bleu vec messages en anglais , reboot systématique de mon portable avec le choix " démarrer normalement, en mode sans echec..." , on redémarre, on essaye de désintaller le programme et c'est reparti pour un tour.... Un grand merci a vous tous.
Mais assez tétue et surtout adepte de skype j'ai tenté d'installer une version plus ancienne 3 et des poussières, hélas toujours cet angoissant message et écran bleu.
Je me suis donc inscrite sur le forum et j'appelle à nouveau à l'aide. Que puis je faire pour à nouveau pouvoir me servir de ce logiciel à part reformater et trop manipuler dans la machine: trop vieille pour suivre et comprendre tout ce vocabulaire informatique.
Merci à tous ceux qui voleront à mon secours

Date de publication : 28/09/2011 17:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: écran bleu
Modérateur
De Landivisiau - Finistère - France
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 211
Bonjour

Ton écran bleu cela le fait qu'avec Skype ????

@++

Date de publication : 29/09/2011 10:42
_________________
Je ne répondrai à aucun message privé , pour toute demande d'aide , vous devez poster sur le forum.

Image redimensionnée
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: écran bleu

Groupe :
Membres
Messages: 2
oui seulement avec skype et cela chaque fois que je le réinstalle pourtant j'ai suivi la procédure trouvé dans ce forum a savoir :
"
Nettoyage total

• Afficher les fichiers cachés
Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage, cocher « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».

• Quitter Skype

• Démarrer/Exécuter, copier/coller

%appdata%\Skype

puis cliquer OK

• Supprimer le dossier Skype –L’historique est perdu –

• Supprimer le logiciel Skype avec RevoUninstaller en mode Avancé

• Redémarrer le PC

• Télécharger la dernière version de Skype 5.5.0.117 (voir onglet Télécharger) puis l’exécuter."
Rien n'y fait toujours ce plantage.

Bonne soirée

Date de publication : 29/09/2011 22:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: écran bleu
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Il est fort probable qu'il y ait une incompatibilité avec un autre programme alors commençons par le début

REMPLIR SON PROFIL

Date de publication : 15/10/2011 14:58
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics