Vérifier la facturation d'un appel [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Vérifier la facturation d'un appel
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Vous trouverez en annexe la marche à suivre pour vérifier si Skype vous a facturé correctement une communication téléphonique via Skype Out et comment procéder si vous pensez, ayant découvert une erreur, qu'il y a lieu d'introduire une demande de rectification.

Attention !
Ne perdez pas de vue que les montants mentionnés sur la page web de votre compte Skype n'incluent *jamais* la tva !


Enjoy !


Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 10/09/2011 15:18
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics