|
Re: Ouvrir deux comptes sur un mac |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Je pense que oui. Toutefois, ne souhaitant pas que des lecteurs viennent par après pleurnicher ici pour avoir bousillé leur système, je n'évoquerai pas d'éventuelles lignes de commandes UNIX à entrer dans le Terminal ! Et ce sera peine perdue d'en demander davantage par MP ! Google (entre autres) peut être un ami, cependant... En effet, une recherche bien ciblée pourrait t'amener == à cette enfilade-ci, == sachant cependant que ce qui était assez facilement faisable avec les versions Skype et l'OS PPC d'alors ne l'est peut-être plus aujourd'hui. Pourquoi dès lors ne pas tester le résultat concret des 2 suggestions suivantes ? Suggestion n° 1 : - Installer 2 versions **différentes** de Skype sur l'ordinateur (par exemple, la 5.1.0.968 et la 2.8.0.866) - S'identifier sur chacune avec des données différentes (par exemple, celles d'1 compte perso et celles d'1 compte pro). Suggestion n° 2 : En multisession, utiliser la permutation rapide d'utilisateurs (Fast User Switch). Au besoin, consulter l'aide Mac pour activer et se servir de cette fonctionnalité. Hth
Date de publication : 26/06/2011 13:01
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Il faut bien constater qu'on ne se bouscule guère pour répondre à la même question que tu as posée sur == le forum 'officiel' international de Skype... == Wait and see... En attendant, tu as essayé la technique de permutation rapide d'utilisateurs ?
Date de publication : 03/07/2011 11:56
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 77
|
wé,à ce demander si il veulent s'investir dans mac!
Date de publication : 03/07/2011 11:58
|
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 77
|
wé je compati avec les linuxien,mais ca me donne pas de solution à mon problème
Date de publication : 03/07/2011 12:12