Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'entendre les sons skype (ainsi que les voix de mes interlocuteurs) sur mon micro casque (sans entendre ma propre voix, a travers skype) et que les sons de mon pc passe sur mes enceintes, je ne sais absolument pas comment faire, vu que des que je branche mon micro-CASQUE, tout les sons de mon pc sont redirigé sur mon micro-CASQUE.. Cela vient forcément d'un réglage mais je ne sais pas lequel, et oui, je suis une bouse en matière de réglage.
PS : J'ai windows 7 (je ne sais pas si ca peut vous aider) et dite moi si vous ne comprenez pas.
Merci beaucoup :)
EDIT : Excusez-moi problème inrésolvable (sa se dit ? ) vu que je n'est que deux sorti sons sur mon pc et qu'une seul marche (enfin j'en sais rien) mais si j'ai dit "des que je branche mon micro-CASQUE, tout les sons de mon pc sont redirigé sur mon micro-CASQUE" c'est que je débranchais mes enceintes, et branchais mon micro-casque ^^. Topic à suppri...sauf si ce problème de sorti viens encore d'un problème de réglage ce qui m’étonnerais beaucoup. Merci quand même :)