Oui en gros mes tentatives sont les même, mais rien n'y fait. Le plus troublant c'est le parfait fonctionnement avec ichat et le fait que la webcam s'allume à la demande avec l'audio qui marche
Date de publication : 06/04/2010 09:43
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
Etrange, en effet. Et jusqu'à présent, je n'ai vu aucun souci de ce genre rapporté sur le forum anglais.
Pourrais-tu tester à nouveau la vidéo de Skype après y avoir désactivé toutes les langues autres que l'anglais et redémarré le Mac ? On ne sait jamais...
Date de publication : 06/04/2010 10:10
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
Ok je testerai ce soir, car là je suis sur mon MBP. D'ailleurs, je n'ai rencontré aucun problème avec la cam intégré de celui-ci Merci de ta proposition, bonne journée
Date de publication : 06/04/2010 10:40
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
Malgré qq découvertes genre fichier : config.xml avec une erreur de configuration que j'ai réparé, rien m'a changé. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de fichier langues Je n'avance pas heureusement que j'ai mon portable. Ce bug ne se produit peut-être que sur les Macmini avec une webcam MX6 Merci ton aide
Date de publication : 06/04/2010 17:33
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
Pourquoi n'avoir pas laissé le fichier "config.xml" se recréer tout seul ?
N'ayant ni Macmini, ni webcam MX6, ni OS 10.6, je ne peux pas tester; juste supposer.
Quant aux langues, sur *Léopard* (10.5.8), on y accède depuis le Finder via la fenêtre d'infos de l'application. À l'onglet 'Langues', il suffit de décocher celles dont on ne veut plus pour les désactiver. Est-ce toujours pareil sur le léopard neigeux ? Mystère pour moi ! Mais la réponse se trouve sans doute dans l'Aide Mac du Finder.
Méthode alternative : - ctrl-clic sur l'application afin d'ouvrir le menu contextuel, - sélection de l'option "Afficher le contenu du paquet" - ouverture des dossiers Contents / Resources - suppression des divers dossiers .lproj portant un autre nom de langue que l'anglais (French.lproj, par exemple).
Hth
Date de publication : 06/04/2010 18:28
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
Bonsoir, pour le fichier config.xml Skype créait automatiquement un fichier dont j'ai dû changé l'appli, car j'avais un message d'erreur. Sous commande+ I dans l'information pas de Langues.
Pour la méthode alternative, je n'y avais pas pensé. Merci Je teste demain
Date de publication : 06/04/2010 21:50
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
J'ai testé avec juste l'anglais mais la camera ne marche tjrs pas. J'attendrais une mise à jour, en attendant je me sers de mon portable. Merci à vous. cordialement
Date de publication : 08/04/2010 17:28
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
Re-bonjour à tous, Désolé pour le silence mais j'étais absent ces derniers jours.
En tous cas, je me sens moins seul tout d'un coup !!!
Bon, je viens de tester toutes les possibilités qui avaient été proposées sur le forum et je confirme malheureusement moi aussi ce que dit JMKi : rien n'y fait, toujours cet écran noir dans Skype.
J'ai du mal à comprendre comment une m.a.j. du système peut engendrer un incompatibilité juste avec Skype et pas avec iChat mais bon.
J'espère qu'un mise à jour viendra corriger tout ça.
Merci en tous cas pour votre aide. Si vous obtenez d'autres infos à ce sujet, je suis preneur ;)
A+
Date de publication : 10/04/2010 17:32
Re: (Video KO): Ecran noir (sans doute depuis m.a.j. os 10.6.3)
Je me réponds, je viens de télécharger l'application Camcam5X qui s'est installée sans problème. Résultat l'écran vidéo dans Skype devient ... vert. Je continue mes recherches