Re: SAV Skype = inexistant? [Skype pour Windows]
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Re: SAV Skype = inexistant?

De France
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Bon, toujours pas de réponse. Je l'ai relancé la semaine dernière mais toujours rien...

:/

Date de publication : 09/03/2010 23:42
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Re: SAV Skype = inexistant?
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Rien ne t'empêche de contacter DualPhone France à l'adresse que t'a fourni Wysiwyg

Date de publication : 10/03/2010 11:55
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
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Re: SAV Skype = inexistant?

De France
Groupe :
Membres
Messages: 8
Bien sûr mais je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour moi vu qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire...

Enfin bref, le SAV skype est vraiment une calamité. J'ai été trimballé de services en services au RU, pour finalement obtenir quelqu'un de chez RTX (la boîte qui fabrique le tél), mais il a quand même fallu plusieurs semaines. Et il a fallu que je réexplique le problème à chaque interlocuteur.... (super le suivi!!).

Donc enfin on a soumis mon cas à quelqu'un de chez RTX mais.... on ne lui a pas dit quel était le problème!!! Il a ENCORE fallu que je lui réexplique le problème: trop forts chez skype!

Enfin cette personne était quand même nettement plus dégourdie que les autres puisque j'ai en à peine une semaine reçu un nouveau socle de recharge pour mon tél: oooooooooooouuufffff.

C'est bien la dernière fois que je choisis une solution qui implique le SAV skype: 4 mois pour obtenir une solution qui aurait pu être trouvé en 1 journée, merci bien!

Merci à tous pour vos oreilles attentives :D

Date de publication : 02/04/2010 23:46
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Re: SAV Skype = inexistant?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Content pour toi que ton souci soit finalement résolu; c'est le principal, même si ta patience a été mise à rude épreuve en l'occurrence.

Citation :
... je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour moi vu qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire...

Ben, sauf erreur, ce sont quand même les représentants en France de la marque du produit et, à ce titre, il me semble qu'ils sont concernés. Mais RTX et Dualphone, c'est peut-être chou vert et vert chou.

Quant à la "boutique" Skype, mieux vaut, en effet, savoir que ce n'est plus à présent rien d'autre qu'un simple point de chute de commande, laquelle est aussitôt redirigée vers une société tierce.
Mais ça, l'acheteur ne peut le savoir que par une lecture attentive de la FAQ (en anglais) :
https://support.skype.com/faq/FA10120/
https://support.skype.com/en/faq/FA405/

En attendant, pourquoi Skype (qui au passage ne manque assurément pas de prélever "sa petite commission" !) n'affiche-t-il pas *clairement* l'information ?
Poser la question, c'est en quelque sorte apporter la réponse...

Enfin, il ne serait peut-être pas non plus tout à fait inintéressant de savoir où est au juste localisé son service d'assistance à la clientèle.

Date de publication : 03/04/2010 11:53
_________________
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