Re: Question Abonnement illimité pays [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
217 Personne(s) en ligne (112 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 217

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Question Abonnement illimité pays

Groupe :
Membres
Bonjour,

J'ai une question avant de souscrire à un "abonnement illimité pays" et j'espère trouver une réponse grace à vous tous

Voilà, je vie en France et mon ami vie en Thaïlande.

La Thaïlande est maintenant dans la liste des pays illimités pour les téléphones fixes mais aussi pour les portables. Vraiment Top !

Alors pour faire des économies je vais souscrire à un "abonnement illimité pays" Thaïlande.

Ma question est donc la suivante :

Cette question concerne des appels depuis un iPhone et Mac

Je suis en France et j'appelle en Thaïlande = C'est donc GRATUIT !

Je suis en vacances en Thaïlande et j'appelle en Thaïlande = C'est possible ? Gratuit ou pas gratuit ???

Si ce n'est pas possible ou possible mais payant et t'il possible de le faire avec "abonnement illimité monde" et cela gratuitement ?

Un grand merci pour votre aide.

Bien à vous.

Date de publication : 30/01/2010 23:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Question Abonnement illimité pays
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

1- Bénéficie du contrat "illimité" que l'abonné dans le respect des conditions du contrat.

2- Un abonnement pays n'est valable que pour les appels dans le pays en question donc un contrat Thaïlande est pour appeler la Thaïlande depuis n'importe quel emplacement sur la planète.

3- Un abonnement Monde permet d'appeler tous les pays compris dans la liste depuis n'importe quel emplacement sur la planète.

4- Tout appel passé dans le cadre de l'abonnement et uniquement dans ce cas est "gratuit"

5- Il vaut mieux prévoir l'achat en parallèle de crédit SkypeOut afin de faire face à un appel qui exceptionnellement n'entrerait pas dans le cadre de l'abonnement.

6- Enfin tout appel passé depuis skype doit être numéroté en international.

Date de publication : 31/01/2010 10:20
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé

Groupe :
Membres
Bonjour,

Merci pour ta réponse Papy40 mais je ne vois pas vraiment où est la réponse à ma question ! Désolé mais je me sens bête par moment !

Si je comprends bien je ne peux pas téléphoner sur un téléphone fixe et portable en Thaïlande si je suis dans le pays au moment de mon appel mais je peux uniquement appeler si je suis partout hors du pays ?

Merci de me répondre par oui ou par non à cette question sans devoir me rappeler le réglement que je respecte entièrement.

Je n'essaye pas de déjouer l'utilisation d'un réglement mais de comprendre les explications du forfait illimité que je considère un peu vague sur certain points pour moi.

alors je te dis à toi.

Cordialement

Date de publication : 31/01/2010 18:54

Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Je croyais avoir été clair.

Avec un abonnement pays en choisissant la Thaïlande, d'où que tu sois dans le monde ton abonnement ne sera valable que pour des appels sur la Thaïlande mais généralement l'abonnement n'est valable qu'en direction des postes fixes. Donc à toi de vérifier ce qu'il en est pour la Thaïlande.

Date de publication : 31/01/2010 19:08
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé

Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonsoir,

Juste pour préciser la réponse de Papy et *en considérant uniquement l'aspect Skype* de ton abonnement illimité "Pays" Thaïlande :

Citation :
Je suis en France et j'appelle en Thaïlande = C'est donc GRATUIT !

Oui !

Citation :
Je suis en vacances en Thaïlande et j'appelle en Thaïlande = C'est possible ? Gratuit ou pas gratuit ???

À la fois possible et gratuit !
D'ailleurs la numérotation est identique (format international).

== Tant vers les fixes que les mobiles , == car la Thaïlande fait partie des six pays où les appels vers les deux sont compris.

Dans la limite de == la politique d'utilisation équitable == bien sûr...

Hth

Date de publication : 31/01/2010 21:22

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Groupe :
Membres
Un grand merci à toi Wysiwyg02
Voici la réponse que j'attendais !
Un simple oui ou un non est bien plus clair.
Mais merci à Papy40 pour son aide.
Il est donc évident que pour moi je serai gagnant sur toute la ligne avec un illimité pays Thaïlande.
Je vie en France mais je passe énormément de temps en Thaïlande car j'aime ce pays ! Et en ce moment même je suis devant la piscine au chaud à Bangkok... (une pensée pour vous tous en France)
Mais bon ! Je ne vais pas raconter ma vie
Cet abonnement est génial pour moi car je vais pouvoir téléphoner à mes amis dans ce pays gratuitement avec mon iPhone depuis la France mais aussi depuis la Thaïlande durant mais nombreux séjours. Et même sur les portables ! Que demander de plus ! Vraiment Génial !!! Je vais de suite prendre mon abonnement.
Encore merci à vous pour votre aide et bien entendu je vais respecter la politique d'utilisation équitable qui n'est vraiment pas bien méchante et à mon sens normal.

Date de publication : 10/02/2010 11:21

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics