Skype-out en Chine - Appels vers des tel fixes francais [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
169 Personne(s) en ligne (91 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 169

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Skype-out en Chine - Appels vers des tel fixes francais

Groupe :
Membres
Bonjour,

Je vais très bientôt me rendre en Chine pour y habiter quelques temps, et j'aurais alors dans le cadre de mon boulot besoin de pouvoir joindre depuis la bas des numéros fixes français.

Je pensais donc choisir la solution Skype, mais en faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur des articles expliquant que China Telecom aurait (ou allait, selon les cas) bloquer les appels Skype vers les fixes. Les articles n'était pas forcement tres recent et se contredisaient un peu.

Quelqu'un en sait il d'avantage ?

Cordialement,
Damien

Date de publication : 22/01/2010 17:38
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Skype-out en Chine - Appels vers des tel fixes francais
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Citation :
...Quelqu'un en sait il d'avantage ?

Ça m'étonnerait beaucoup, compte tenu de la propension bien connue des autorités locales de communiquer sans réserve sur les aménagements projetés et les restrictions éventuellement en cours de préparation !
Quant aux rumeurs...

De toutes façons, un numéro en ligne français et un abonnement illimité pays "France" pris avant ton départ ne te ruineront pas et te permettront de tester concrètement le résultat une fois sur place.

Si tu constates que ça ne marche pas (ou en tout cas pas de façon satisfaisante), tu n'auras qu'à en demander l'annulation au support de Skype afin d'éviter toute reconduction tacite et récupérer la partie non échue.

Dans le même ordre d'idée, prévoir d'emblée un montant de crédit SkypeOut suffisant pour couvrir tes besoins (appels vers les mobiles, sms, etc.) et t'éviter d'avoir à en rajouter durant ton séjour n'est pas une mauvaise idée.
D'autant plus qu'en cas de non utilisation, tu en disposeras toujours à ton retour au bercail.

. Maintenant, si par "y habiter quelques temps", tu veux dire plusieurs années, ces suggestions ne tiennent plus la route...

Hth

Date de publication : 23/01/2010 11:20

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics