Re: Rejoindre une conférence en cours? [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
283 Personne(s) en ligne (148 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 283

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Rejoindre une conférence en cours?

Groupe :
Membres
Bonjour à tous, je cherche depuis un moment et je ne trouve la réponse nulle part...

Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour rejoindre en audio une conférence à plusieurs, qui est déjà en cours au moment où on se connecte..?

Les utilisateurs pc peuvent le faire en appelant la conférence directement, mais sur mac cela ne fonctionne pas, cela appelle à nouveau tous les usagers de la conférence et non pas la conférence en elle même.

Je suis obligé de me faire appeler par l'hote de conférence, je ne peux pas rentrer tout seul en audio alors que je figure bien dans la liste des usagers de la conférence.

Une idée pour que je puisse me connecter à la conférence tout seul sans me faire appeler, comme les utilisateurs pc?

Merci d'avance, c'est vraiment pénible, il suffit que l'hote de la conférence soit absent, et je ne peux pas me connecter en audio!

Alors qu'en écrit je suis connecté sans problème..!

Help please

Date de publication : 15/01/2010 18:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Rejoindre une conférence en cours?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonsoir,

Un autre parmi les participants actifs ne peut pas t'appeler ou te rajouter ?

Si l'hôte est le seul à pouvoir le faire, ben "yapuka" ne pas être en retard quand il lance la conférence !
Et au moins comme ça, l'initiateur garde le contrôle de ce qu'il crée.

Date de publication : 15/01/2010 22:15

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Groupe :
Membres
Merci pour ta réponse...

Effectivement, l'hote est le seul à pouvoir me connecter, mais en général il lance la conférence et ne passe pas la journée devant son ordinateur.

Pour cela que je voudrais savoir s'il y a une possibilité de me connecter tout seul en audio et rejoindre les autres membres de la conférence sans me faire appeler systématiquement par l'hote...

Date de publication : 16/01/2010 10:41

Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Je ne connais pas de solution à ton problème, désolé.

Je me demande néanmoins quel intérêt il peut bien y avoir à lancer une conférence et puis à l'abandonner tout en la laissant en cours ?
Ce qui s'y dit est donc tellement insignifiant ?

Au "vrai" téléphone, ça ne viendrait à l'idée de personne...

Date de publication : 16/01/2010 11:08

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Groupe :
Membres
Merci de l'intérêt que tu portes au problème.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais disons que l'utilisation de Skype dans ce cas précis est que nous sommes une vingtaine de personnes à nous connecter sur la même conférence, et que nous avons besoin de réagir très vite, professionnellement parlant, en interaction.

Donc l'hôte n'est pas forcément présent au moment donné, mais les autres personnes sur la conférence se donnent les indications nécessaires au moment présent.

Et quand je parle de réaction rapide, c'est en quelques secondes, pas en minutes (il serait dès fois trop tard pour pouvoir réagir comme il faut au moment donné).

Tous les utilisateurs pc peuvent rejoindre la conférence quand ils le veulent, simplement en l'appelant. Sur mac je ne peux pas, obligé de me faire appeler par l'hôte, et s'il n'est pas là à l'instant T, je perds des indications données par mes confrères (ou inversement), et c'est très ennuyeux.

D'où ma question.

Pourquoi les utilisateurs mac n'ont pas les mêmes fonctionnalités que les utilisateurs pc? A savoir pouvoir se connecter seuls en audio sans se faire appeler par l'hôte..?

Date de publication : 16/01/2010 12:47

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics