|
Re: Payer pour quelqu'un d'autre |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : ...ma copine n'a pas le téléphone a la pomme. Son téléphone mobile ne supporte pas l'installation de == Skype Lite ? == Citation : ... elle ne peut pas m'appeler avec son mobile ou m'envoyer de SMS. Pas via Skype; mais elle le peut via son opérateur de téléphonie mobile en appelant ton propre numéro de mobile. Si c'est un numéro français, les frais de roaming risquent toutefois de te coûter bonbon. Citation : Est ce possible de payer avec mon compte Skype pour elle si ma copine m'appelle avec son mobile ou m'envoie des textos? À ma connaissance, *sans qu'elle utilise Skype*, non. Autrement, == Skype pour les entreprises == pourrait être la solution pour que tu lui attribues des crédits SkypeOut. L'idéal serait qu'un véritable utilisateur fasse ici part de son expérience concrète et partage éventuellement ses tuyaux. Je crains que l'attente risque d'être longuette... Hth
Date de publication : 17/12/2009 11:25
|
|
Re: Payer pour quelqu'un d'autre |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 2
|
Merci pour ta réponse! Je lui demanderais!!
Date de publication : 17/12/2009 12:15
|
|