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Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas ! |
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Groupe :
Membres Messages: 3
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Bonjour,
Nous avons acheté il y a 3 semaines plusieurs n° en 0970 et 0977 qui ne fonctionnent pas. En parcourant les forums non officiels de SKYPE, nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas les seuls dans cette situation et qu'à priori il n'y avait pas de solution ; nous avons demandé à SKYPE le remboursement des 57,60 € que nous avions dépensés pour l'achat des ces numéros. Au lieu de nous rembourser, SKYPE nous propose dans un 1er temps des bons pour acheter des unités, ce que nous refusons puisque ce n’est pas le service que nous avons acheté son des n° et non pas des unités. Puis, reconnaissant qu’il y avait un problème technique, ils se proposent de nous assister à le résoudre, en nous invitant à faire des manip’ plus invraisemblables les unes que les autres, avant de reconnaitre qu’effectivement les numéros de fonctionnaient pas. Ce qu’il faut savoir est qu’à ce stade notre dossier est déjà passé entre les mains de plusieurs personnes a qui nous avons du à chaque fois réexpliquer notre problème. Puis hier, une lueur d’espoir. Après 3 semaines d’échanges de messages intensifs, on nous propose de nous rembourser les « commandes » défectueuses. Il suffit de leur indiquer le n° des commandes concernées. Nous renvoyons le n° des commandes par retour (5 commandes). Au lieu de recevoir une confirmation de remboursement, on nous indique que malheureusement ce type de commandes ne peut être remboursé, qu’il faut s’adresser directement au partenaire concerné, n’est pas se moquer du monde ????? Vous trouverez ci-dessous les échanges avec le SUPPORT, maintenant, nous sommes persuadés qu'ils jouent sur les nerfs des clients qui sont obligés de craquer s'ils ont le malheur d'avoir affaire à eux. Ne souhaitant plus être en relation avec eux, merci de nous indiquer la procédure pour se faire rembourser. Nous n'acceptons pas de nous faire estorquer =/-60 € de la sorte !!!! ci-dessous cc. de nos échanges (msg du plus récents au plus anciens) **************************** Hello xxxxx, Thank you for your reply. We understand your concern regarding this situation. Unfortunately this orders cannot be refunded. Skype cannot refund payment integration orders directly to the user, you must contact the partner if there is a problem with the order or your wish a refund. We apologize for the inconvenience. Should you need more assistance, feel free to contact us again; we will be glad to help. Best regards, Jekaterina Skype Customer Support Visit www.skype.com for latest news, updates and tips. Have you got the new Skype? http://www.skype.com/go/download/ Original Message Follows: Dear Jekaterina, We want below orders to be credited back on our VISA : Commande # Date Prix total Etat Facture 306591262 4 Novembre 2009 €10,00 honorée N/A 306591205 4 Novembre 2009 €10,00 honorée N/A 306591159 4 Novembre 2009 €10,00 honorée N/A 306591076 4 Novembre 2009 €5,00 honorée N/A Page 1 (1 to 4 of 4) Date Commande # Article Payé avec Choisir le montant Statut 18 Octobre 2009 301508240 Attribution de crédits dans le panneau de configuration Crédits Skype €5,00 Honorée 18 Octobre 2009 301502106 Illimité Pays 1 mois Crédits Skype €3,95 Honorée 18 Octobre 2009 301319033 Attribution de crédits dans le panneau de configuration Crédits Skype €10,00 Honorée THANK YOU ! Brgds -- Skype English Support a écrit : > > Hello xxxxxx, > > Thank you for your reply. > > > > We understand your concern. > > > > Please provide us with the exact order number for the purchase you wish refunded and we will refund your order immediately. > > > > You can see all your orders on the following webpage: > > https://secure.skype.com/store/myaccount/orders.html > > > > We apologize for the inconvenience. > > > > Thank you! > > > > Best regards, > > Jekaterina > > Skype Customer Support Skype English Support a écrit : Hello xxxxxx, Thank you for contacting Skype Support. We are sorry for the issue regarding online numbers and refund for those numbers (order nr. 301496009 and 301511476). Those online numbers have been purchased with using Skype Credit, so we are not able to issue a refund of them to your bank account. What we can do is to refund numbers as Skype Credit because those online number have been purchased with Skype Credit (not from bank directly). In order to see orders over Business Control Panel/BCP, if you are the administrator of the BCP, please visit here: https://secure.skype.com/business/orders/list/ We sincerely apologize for the inconvenience. Best regards, Keiko Skype Customer Support Visit www.skype.com for latest news, updates and tips. Original Message Follows: Dear Tamara, Thank you for your reply. We perfectly understood you're offering us credit vounchers for the same amount. However, we cannot accept your offer. We bought online numbers we cannot assign to our people in the Business Control Panel. Since this service is obviously is not available for France for the moment, we want our money credited back on our bank account, unless you can repair this failure. We are not interested in extra credit units. What we want is to to be able to use the online numbers we bought. If it is not possible we are more likely to cancel our account. Brgds ***********************************************
Date de publication : 12/11/2009 04:54
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Re: Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas ! |
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Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
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Membres Modérateurs Messages: 2936
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Bonjour,
Essayons de résumer afin de comprendre : 1 - Depuis le panneau de configuration pour les entreprises, tu as acheté plusieurs numéros en ligne français (en 0970 et 0977) qui ne marchent pas. 2 - C'est par le crédit du compte prélablement alimenté que tu as payé cet achat (tu ne l'as donc pas fait directement par Visa). 3 - Les numéros en ligne étant inutilisables, tu en réclames le remboursement. 4 - Le support de Skype te propose d'en recréditer le montant par le même moyen que celui que tu as utilisé pour l'achat. Si c'est bien ainsi – au risque de te décevoir – on peut conclure que rien ne paraît anormal dans la procédure. Par ailleurs : - le crédit pourra servir à couvrir le coût ultérieur de services : prolongation de l'abonnement illimité pays souscrit le 18/10/2009, appels vers des mobiles, SMS, etc. - ces diables de numéros en ligne français finiront tout de même bien par remarcher un jour... - comme il est de toutes façons indispensable de passer par le service d'assistance à la clientèle, pourquoi ne pas t'adresser directement == au staff francophone ? == On peut espérer que l'encombrement y est moindre, les yeux moins fatigués et les oreilles plus attentives. Hth
Date de publication : 12/11/2009 14:30
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On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
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