Re: Conference [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
100 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 100

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Conference

Groupe :
Membres
Je desirerai organiser une conférence téléphonique (jusqu'a 10 personne) 2 fois par semaine. Si je prends abonnement illimité France, comment cela me sera t-il décompté? Si je dépasse, aurais je des frais supplémentaires? Merci de votre aide

Date de publication : 18/10/2009 20:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Conference
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
. Bonjour à toi aussi,

Lors d'une conférence téléphonique, le temps de chaque participant est additionné et la durée totale est portée au compte de l'hôte.
Avec une conférence à 10 participants, la limite quotidienne des 6 heures est donc assez vite atteinte !

En cas de dépassement de la limite en question :
1 - Retour immédiat au système général payant à la minute arrondie + redevance fixe de connexion par appel;
2 - Suspension du bénéfice de l'abonnement illimité == jusqu'au surlendemain. ==

Hth

Date de publication : 19/10/2009 11:10

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Groupe :
Membres
Desolé pour le bonjour, je suis pas encore pas trop habitué au forum. Savez-vous s'il existe une solution pour la conference à plusieurs, meme s'il faut payer? Cordialement

Date de publication : 19/10/2009 19:00

Modérateur
Groupe :
Membres
Modérateurs
Ben avec Skype, à condition d'appeler des fixes de pays inclus dans le tarif global, la conférence (une fois la limite d'abonnement atteinte) reviendrait en gros (htva) à 0,017 € x 60 minutes x le nombre de participants par heure.

Pour ce qui concerne d'autres solutions logicielles, il en existe probablement et pour les dénicher, Google devrait être ton ami...

Sur des forums comme celui-ci, mieux vaut quand même ne pas pas trop escompter se voir fournir à l'oeil par d'obligeants et naïfs bénévoles des solutions professionnelles "clés en mains".

Hth

Date de publication : 19/10/2009 21:00

Groupe :
Membres
Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici, je poste mon message dans ce sujet car je suis a la recherche d'un opérateur de téléphonie fixe, avec lequel je puisse faire des appels a 3 sur (fixes et portable).
Je suis actuellement chez "èssèfffèrrr" cela fait plus de 3 mois que je leur demande de m'activer cette option comprise dans l'abonnement de base et elle ne l'est toujours pas.
Quand à l'opérateur historique, un conseiller m'a dit que c'était une option payante (presque 40€ ) par mois en plus de l'abonnement de base.
Alors si Dans les abonnement illimité de Skype on peut avoir les appels a 3 pour bah je souscrit!
Merci!

Date de publication : 03/05/2010 11:47

Modérateur
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

À ma connaissance, Skype se défend haut et fort d'être un opérateur de téléphonie; ce qui l'obligerait à ouvrir l'accès aux numéros d'urgence.

Mais le logiciel permet, en effet, de joindre simultanément plusieurs contacts utilisant, eux, un réseau téléphonique classique.

Hth

Date de publication : 03/05/2010 12:39

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics