Re: Contact bloqué ou supprimé sur l'ancienne version de skype? [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
103 Personne(s) en ligne (75 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 103

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Contact bloqué ou supprimé sur l'ancienne version de skype?

Groupe :
Membres
Bonjour,

je souhaite savoir si un contact m'a bloqué et/ou supprimée. Il m'a acceptée, j'ai déjà parlé avec lui.
Depuis tout à l'heure, à la place de la croix habituelle apparaît un point d'interrogation. Donc, d'après ce que j'ai lu, cela veut dire qu'il m'a bloquée.
Je peux toujours accéder à son profil.

Seulement, quand je clique sur les options, je peux sélectionner "envoyer une demande de contact".

Pourrait-il m'avoir à la fois bloquée et supprimée?

J'ai fait le test avec ma mère mais qui a une nouvelle version de skype, donc il n'était pas probant. Alors que je l'ai bloquée, aucun point d'interrogation n'est apparu devant mon nom, dans ses contacts.

Voilà, la question est de savoir s'il est possible de d'abord bloquer un contact (dont le point d'interrogation s'affiche), puis le supprimer (et à ce moment là "envoyer une demande de contact") s'affiche? Ou alors, s'il m'a "juste" bloquée mais pas supprimée.

Merci d'avance!

Date de publication : 13/09/2009 15:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Contact bloqué ou supprimé sur l'ancienne version de skype?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Citation :
...je souhaite savoir si un contact m'a bloqué et/ou supprimée.

Il se passe parfois des trucs bizarres dans les listes de contacts...
Pour en avoir le coeur net, envoie-lui une demande d'autorisation; ça suffira peut-être à régler le souci.
Sinon, tu devras le supprimer d'abord de ta liste avant de l'y ajouter à nouveau depuis l'annuaire en ligne de Skype.

== Quelques précisions == déjà anciennes, mais toujours d'actualité pour la plupart.

Citation :
J'ai fait le test avec ma mère... aucun point d'interrogation n'est apparu devant mon nom, dans ses contacts.

Le serveur met un certain temps à rafraîchir les données; l'icône des contacts ne reflète donc pas *à tout moment* le statut exact de ces derniers.

Hth

Date de publication : 13/09/2009 16:32

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics