|
Re: Skype refuse de fournir une facture pour les numéros SkypeIN |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : ... il y a "N/A" pour la facture SkypeIN en question. Je suppose que tu as bien cliqué d'abord sur le numéro de référence de l'ordre en question. Dès lors, à part suivre le conseil du support en adressant une demande de facture == à B3G Online, == je ne vois pas de solution. Adresse pour le courriel : info@b3g.fr Je pense (mais sans pouvoir le vérifier concrètement, n'utilisant pas le panneau pour entreprises) qu'il est toutefois possible d'imprimer une facture *si elle est demandée au moment même de l'achat*. Il serait intéressant d'en avoir la confirmation. Bonne chance.
Date de publication : 22/12/2008 10:50
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Citation :
Est-il possible de joindre le support Skype par téléphone ? Non. Un comble pour une société avec le slogan : "Don't type, Skype !" Si ça l'était, ça se saurait à coup sûr, vu le nombre de problèmes rapportés dans == le forum 'officiel' anglais. == Un forum y est par ailleurs consacré à == Skype pour les entreprises. == Pourquoi ne pas poser la question ? Il arrive parfois à des membres du staff de Skype d'y pointer le bout du nez; ou que le souci soit répercuté au service concerné. Sinon, il ne reste que la procédure écrite via l'assistance à la clientèle.
Date de publication : 22/12/2008 12:11
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 4
|
Merci de ton soutien Wyssiwyg.
J'ai posté en parallel sur les forums Skype anglophone : http://forum.skype.com/index.php?show ... pid=1150121entry1150121 Mais j'ai l'impression que mon problème est noyé dans une masse... Bref, pour mon entreprise, cela va se résumer à pas de facture = pas de Skype si ça continue...
Date de publication : 23/12/2008 22:32
|
|