|
Re: Forfaits illimités et tarifs |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
Un opérateur n'est pas l'autre... et réciproquement. Pareil pour le client, sans doute. Je vois qu'en France, selon les = conditions générales de vente, == c'est B3G Online SAS qui fournit les numéros en ligne pour Skype. En attendant une réponse du support, on en est réduit à supposer que : - B3G se charge aussi de vérifier qu'il est satisfait aux conditions d'attribution fixées par les autorités compétentes; - certaines vérifications prennent plus de temps que d'autres. Quel est le statut de ton achat affiché sur la page de ton compte ? Il me semble que les 3 options sont : honoré, en suspens, annulé. Sans vouloir te décourager, on trouve sur le forum "officiel" anglais pas mal de témoignages peu flatteurs sur l'efficacité, la lenteur et la pertinence (voire même l'absence) des réponses du support. Mais il est vrai qu' on se manifeste plus volontiers pour exprimer son mécontentement que sa satisfaction. Il faut espérer que pour ton problème, le support francophone, moins engorgé, sera plus "prompt sur la balle". Hth
Date de publication : 26/11/2008 18:38
Modifié par : wysiwyg02 sur 26/11/2008 18:53:58
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : ...Mon mail de réclamation, l'ont-ils lu ? L'ont-ils reçu ??? Il y avait dans == ce post == un lien décrivant en détails **toute** la procédure à suivre pour contacter le support et recevoir la confirmation du succès de l'opération. Voir en particulier les points 4, 5 et 6. Le fait de n'avoir pas reçu en retour le courriel automatique de confirmation pourrait indiquer que le processus n'a pas été mené jusqu'à son terme. Hth
Date de publication : 27/11/2008 10:26
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 33
|
Oui ... Je suis allé sur le lien proposé
http://www.skype.com/intl/fr/help/support/ J'ai posé 2 gentilles questions j'ai donné mon adresse mail mon identifiant skype Comme tu dis ... les ont-ils reçues et si oui ... les ont-ils lues mais je ne reçu aucune confirmation sur ma boite mail yahoo des messages de question Par contre reçu confirmation sur cette même boite de mon inscription et de mon débit du mois Skype: we're still confirming your online number Ven 21 Nov 08 5 ko Skype : nous avons livré votre achat Jeu 20 Nov 08 6 ko Skype: we've activated your online number Mer 26 Nov 08 5 ko
Date de publication : 27/11/2008 16:06
|
|