j'ai pris un abo europe il y a une semaine. Le numéro de tél. qui m'a été attribué ne fonctionne pas. Le premier jour, quand je faisais mon numéro j'avais le message: "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Le jour suivant et depuis lors la ligne est continuellement occupée. J'ai écris au service de support, mais n'ai toujours aucune réponse. Je vais les relancer (puisqu'il faut le faire, d'après ce que j'ai compris après lecture de plusieurs sujets postés). Mais si quelqu'un a une suggestion ou une solution, merci d'avance.
Question subsidiaire: est-ce-que (dans mon compte) dans le cadre où se trouve mon numéro de tel, doit se trouver la mention: "numéro activé", comme c'est le cas pour le voicemail? Merci encore
Comme il est couplé à ton abonnement illimité, le numéro en ligne (gratuit) s'active par un lien à cliquer sur la page de ton compte Skype.
Après attribution, si ce numéro en 0970... sonne toujours occupé quand on l'appelle, il convient probablement de modifier les réglages "Vie privée" en autorisant les appels provenant de tout le monde.
Hth
Date de publication : 20/09/2008 10:51
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Merci pour ta solution libératrice wysiwyg02; t'es génial! Ma ligne marche à présent. IL fallait en effet configurer les autorisations d'appels entrants. Hourra!