|
Re: probleme historique chat |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : ... quand je me positionne sur un contact il est note que sa derniere connection date de moins de 2heures mais n'affiche pas l'historique. Pour afficher l'historique chat d'un contact préalablement sélectionné dans la liste, il convient, au choix, soit : 1 - de le ctrl-cliquer pour afficher le menu déroulant donnant accès à l'option ad hoc; 2 - de cliquer sur le petit bouton rond avec un triangle noir pointant vers le bas et de choisir l'option ad hoc du menu déroulant; 3 - de choisir l'option ad hoc depuis le menu "Contacts". Est-ce bien l'une de ces méthodes que tu choisis ? Citation : ... Je suis alle sur disk utility et sur l'icone skype il y a deja une restriction (panneau sens interdit) et quand je vais dans le detail on me signale que je ne peux pas demonter le disque. Utilitaire de disque, comme son nom l'indique, affiche les **volumes**; et Skype n'a rien à faire là puisque c'est une application. La seule explication que je vois à sa présence, c'est que tu n'as pas viré l'image disque obtenue après la décompression du fichier d'archive en .dmg. Probablement parce que tu n'as pas d'abord copié le programme dans ton dossier "Applications". Je pense que la lecture du == tutoriel == ne sera pas inutile. En particulier le chapitre "Installation du logiciel". Hth
Date de publication : 17/09/2008 14:26
|
|
Re: probleme historique chat |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 3
|
Merci pour la reponse vais m'y atteler etant nouvelle sur mac...
Date de publication : 18/09/2008 12:34
|
|