Petite question sur le son [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Petite question sur le son
visiteurs-Anonymes
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'entendre les sons skype (ainsi que les voix de mes interlocuteurs) sur mon micro casque (sans entendre ma propre voix, a travers skype) et que les sons de mon pc passe sur mes enceintes, je ne sais absolument pas comment faire, vu que des que je branche mon micro-CASQUE, tout les sons de mon pc sont redirigé sur mon micro-CASQUE.. Cela vient forcément d'un réglage mais je ne sais pas lequel, et oui, je suis une bouse en matière de réglage.

PS : J'ai windows 7 (je ne sais pas si ca peut vous aider) et dite moi si vous ne comprenez pas.

Merci beaucoup :)

EDIT : Excusez-moi problème inrésolvable (sa se dit ? ) vu que je n'est que deux sorti sons sur mon pc et qu'une seul marche (enfin j'en sais rien) mais si j'ai dit "des que je branche mon micro-CASQUE, tout les sons de mon pc sont redirigé sur mon micro-CASQUE" c'est que je débranchais mes enceintes, et branchais mon micro-casque ^^.
Topic à suppri...sauf si ce problème de sorti viens encore d'un problème de réglage ce qui m’étonnerais beaucoup.
Merci quand même :)

Date de publication : 29/09/2010 07:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Petite question sur le son
Modérateur
De Landivisiau - Finistère - France
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 211
Bonjour

C'est vrai que tes explications étaient un peu dur à comprendre.

Mais nous avons l'habitude de déchiffrer les posts.

Pour ce qui est de ton problème qui n'en est pas un car si tu débranche tes enceintes effectivement tu ne pourras pas avoir le son à ce niveau .

Je considère ton post comme résolu et je le verrouille .

@++

Date de publication : 29/09/2010 08:59
_________________
Je ne répondrai à aucun message privé , pour toute demande d'aide , vous devez poster sur le forum.

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé




Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics