Skype ne veut pas se telcharger [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
9 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 9

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Skype ne veut pas se telcharger

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
J'ai eu un problème avec Skype parce que a chaque fois que je voulais me connecter , et bien on me mettait que il y avait une erreur de disque ou autre..
Donc je l'ai désinstallé , et quand j'ai voulu le re-installer et bien je n'y arrive pas ça bloque au niveau de " SkypeSetupFull.exe" et je l'ai refais plusieurs fois mais ça ne passe toujours pas.
En plus lorsque je vais dans mes téléchargements je n'ai rien alors que j'ai bien téléchargé quelque chose parce que en dessous de la fenêtre j'ai l'icône de'' Skypesetup.exe'' et quand je veux fermer Google Chrome et bien on me dit vous avez des téléchargements en cours et comme je l'ai précisé au dessus quand j'ouvre la fenêtre des téléchargement j'ai rien.

J'ai aussi déjà consulté les forums , et j'ai installé ''Revo Uninstaller" mais aucune trace de Skype..

Je suis totalement perdue , et en plus je ne suis pas du tout calée en informatique.

Au fait je ne sais pas pourquoi mais msn aussi ne veut pas s'ouvrir il y a peut être un lien je n'en sais rien..


J'attend impatiemment votre réponse..



Cordialement,
S.S






Date de publication : 31/05/2010 13:38
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype ne veut pas se telcharger
Modérateur
De Landivisiau - Finistère - France
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 211
Bonjour

Peux-tu nous donner quelques indications pour que l'on puisse t'aider.
Quel système d'exploitation as-tu , tu as téléchargé skype ici ou sur un autre site???

C'est pour cela que l'on demande de remplir son profil c'est pour pouvoir répondre car sinon on ne peut pas deviner ce que vous avez.

@++

Date de publication : 01/06/2010 08:16
_________________
Je ne répondrai à aucun message privé , pour toute demande d'aide , vous devez poster sur le forum.

Image redimensionnée
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics