Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas ! [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
211 Personne(s) en ligne (162 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 211

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas !

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,

Nous avons acheté il y a 3 semaines plusieurs n° en 0970 et 0977 qui ne fonctionnent pas. En parcourant les forums non officiels de SKYPE, nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas les seuls dans cette situation et qu'à priori il n'y avait pas de solution ; nous avons demandé à SKYPE le remboursement des 57,60 € que nous avions dépensés pour l'achat des ces numéros. Au lieu de nous rembourser, SKYPE nous propose dans un 1er temps des bons pour acheter des unités, ce que nous refusons puisque ce n’est pas le service que nous avons acheté son des n° et non pas des unités. Puis, reconnaissant qu’il y avait un problème technique, ils se proposent de nous assister à le résoudre, en nous invitant à faire des manip’ plus invraisemblables les unes que les autres, avant de reconnaitre qu’effectivement les numéros de fonctionnaient pas. Ce qu’il faut savoir est qu’à ce stade notre dossier est déjà passé entre les mains de plusieurs personnes a qui nous avons du à chaque fois réexpliquer notre problème. Puis hier, une lueur d’espoir. Après 3 semaines d’échanges de messages intensifs, on nous propose de nous rembourser les « commandes » défectueuses. Il suffit de leur indiquer le n° des commandes concernées. Nous renvoyons le n° des commandes par retour (5 commandes). Au lieu de recevoir une confirmation de remboursement, on nous indique que malheureusement ce type de commandes ne peut être remboursé, qu’il faut s’adresser directement au partenaire concerné, n’est pas se moquer du monde ?????

Vous trouverez ci-dessous les échanges avec le SUPPORT, maintenant, nous sommes persuadés qu'ils jouent sur les nerfs des clients qui sont obligés de craquer s'ils ont le malheur d'avoir affaire à eux. Ne souhaitant plus être en relation avec eux, merci de nous indiquer la procédure pour se faire rembourser. Nous n'acceptons pas de nous faire estorquer =/-60 € de la sorte !!!!
ci-dessous cc. de nos échanges (msg du plus récents au plus anciens)

****************************

Hello xxxxx,

Thank you for your reply.



We understand your concern regarding this situation.



Unfortunately this orders cannot be refunded.



Skype cannot refund payment integration orders directly to the user, you must contact the partner if there is a problem

with the order or your wish a refund.



We apologize for the inconvenience.



Should you need more assistance, feel free to contact us again; we will be glad to help.



Best regards,

Jekaterina

Skype Customer Support


Visit www.skype.com for latest news, updates and tips.



Have you got the new Skype?

http://www.skype.com/go/download/



Original Message Follows:
Dear Jekaterina,

We want below orders to be credited back on our VISA :

Commande # Date Prix total Etat Facture
306591262 4 Novembre 2009 €10,00 honorée N/A
306591205 4 Novembre 2009 €10,00 honorée N/A
306591159 4 Novembre 2009 €10,00 honorée N/A
306591076 4 Novembre 2009 €5,00 honorée N/A
Page 1 (1 to 4 of 4)

Date Commande #
Article
Payé avec Choisir le montant Statut
18 Octobre 2009 301508240 Attribution de crédits dans le panneau de configuration Crédits Skype €5,00 Honorée
18 Octobre 2009 301502106 Illimité Pays 1 mois Crédits Skype €3,95 Honorée
18 Octobre 2009 301319033 Attribution de crédits dans le panneau de configuration Crédits Skype €10,00 Honorée


THANK YOU !

Brgds
--


Skype English Support a écrit :
>
> Hello xxxxxx,
>
> Thank you for your reply.
>
>
>
> We understand your concern.
>
>
>
> Please provide us with the exact order number for the purchase you wish refunded and we will refund your order immediately.
>
>
>
> You can see all your orders on the following webpage:
>
> https://secure.skype.com/store/myaccount/orders.html
>
>
>
> We apologize for the inconvenience.
>
>
>
> Thank you!
>
>
>
> Best regards,
>
> Jekaterina
>
> Skype Customer Support
Skype English Support a écrit :
Hello xxxxxx,

Thank you for contacting Skype Support.

We are sorry for the issue regarding online numbers and refund for those
numbers (order nr. 301496009 and 301511476).

Those online numbers have been purchased with using Skype Credit, so we
are not able to issue a refund of them to your bank account.

What we can do is to refund numbers as Skype Credit because those online
number have been purchased with Skype Credit (not from bank directly).

In order to see orders over Business Control Panel/BCP, if you are the
administrator of the BCP, please visit here:
https://secure.skype.com/business/orders/list/

We sincerely apologize for the inconvenience.

Best regards,

Keiko

Skype Customer Support

Visit www.skype.com for latest news, updates and tips.



Original Message Follows:

Dear Tamara,

Thank you for your reply. We perfectly understood you're offering us
credit vounchers for the same amount.
However, we cannot accept your offer. We bought online numbers we cannot
assign to our people in the Business Control Panel.
Since this service is obviously is not available for France for the
moment, we want our money credited back on our bank account, unless
you can repair this failure.
We are not interested in extra credit units. What we want is to to be
able to use the online numbers we bought. If it is not possible we are
more likely to cancel our account.

Brgds

***********************************************

Date de publication : 12/11/2009 04:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas !
Modérateur
De Landivisiau - Finistère - France
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 211
Bonjour

On vient de lire ton message et je fais remonter l'information .On te tiens au courant le plus rapidement possible.

@++

Date de publication : 12/11/2009 09:08
_________________
Je ne répondrai à aucun message privé , pour toute demande d'aide , vous devez poster sur le forum.

Image redimensionnée
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas !
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Essayons de résumer afin de comprendre :

1 - Depuis le panneau de configuration pour les entreprises, tu as acheté plusieurs numéros en ligne français (en 0970 et 0977) qui ne marchent pas.
2 - C'est par le crédit du compte prélablement alimenté que tu as payé cet achat (tu ne l'as donc pas fait directement par Visa).
3 - Les numéros en ligne étant inutilisables, tu en réclames le remboursement.
4 - Le support de Skype te propose d'en recréditer le montant par le même moyen que celui que tu as utilisé pour l'achat.

Si c'est bien ainsi – au risque de te décevoir – on peut conclure que rien ne paraît anormal dans la procédure.

Par ailleurs :
- le crédit pourra servir à couvrir le coût ultérieur de services : prolongation de l'abonnement illimité pays souscrit le 18/10/2009, appels vers des mobiles, SMS, etc.
- ces diables de numéros en ligne français finiront tout de même bien par remarcher un jour...
- comme il est de toutes façons indispensable de passer par le service d'assistance à la clientèle, pourquoi ne pas t'adresser directement == au staff francophone ? ==

On peut espérer que l'encombrement y est moindre, les yeux moins fatigués et les oreilles plus attentives.

Hth

Date de publication : 12/11/2009 14:30
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas !

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour wysiwyg02, Bonjour Flottille12F,

Merci de vos réponses. Désormais, grâce à vous, nous nous sentons beaucoup moins seuls
wysiwyg02 : vous confirmez que les n° en ligne français ne fonctionnent pas en ce moment ? Alors pourquoi continuent -ils à vendre ce service ? Sans n° en ligne le crédit dont nous disposons ne nous sert à rien, raison pour laquelle nous aimerions récuperer notre argent. Il y a t-il quelqu'un sur ce site qui utilise les n° en ligne pour les comptes entreprise ? Quelles sont vos expériences ?
Comment se faire rembourser notre excès de crédit ?

Date de publication : 12/11/2009 21:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas !
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
...vous confirmez que les n° en ligne français ne fonctionnent pas en ce moment ?

Pour ma part, je ne confirme rien du tout, ne sachant rien de plus à ce sujet que ce que tu en as dis toi-même dans le 1er post et ce qu'on peut lire par ailleurs sur d'autres forums.

Le problème ne semble pas être général, mais n'ayant ni compte pour entreprise ni numéro en ligne français, je ne peux que m'en tenir aux généralités.

De ton récit, il apparaît que tu as expressément décliné la proposition de remboursement que t'a faite Skype. Qui semble t'avoir suggéré dès lors de t'adresser à la société partenaire qui, en France, se charge de l'attribution et de la gestion des numéros en ligne.

Il ne reste qu'à espérer que des utilisateurs réels se manifesteront pour te donner de meilleurs tuyaux.

Date de publication : 12/11/2009 23:20
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Refus de remboursement de n° achetés qui ne fonctionnent pas !

Groupe :
Membres
Messages: 3
hmm, pas d'utilisateur de ces fameux n° en ligne ? Quelqu'un sait-il si ce service existe toujours. En tous cas, nous restons avonc la
terrible sensation de s'être fait vulgairement avoir...

Date de publication : 15/11/2009 15:39
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics