|
Re: SAV des produits boutique |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour André,
Si tu as commandé l'appareil en question à la boutique de Skype, relance le support après une petite visite -->ici<-- On ne sait jamais...
Date de publication : 05/12/2005 14:51
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||
|
Re: SAV des produits boutique |
|
---|---|---|
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 3135
|
Hummmm
L'appareil étant en panne, c'est au fabricant d'assurer la garantie, et comme il a une adresse française (je suppose) il doit répondre aux requêtes dans cette langue.
Date de publication : 05/12/2005 16:51
|
|
_________________
Amicalement - Claude - http://papy40.wordpress.com http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default http://saamu.net/ Pas de contact direct sans que je l'aie demandé |
||
|
Re: SAV des produits boutique |
|
---|---|---|
De Saint Rémy de Provence "13"
Groupe :
Membres Messages: 56
|
bonsoir
as tu acheté ton tel via Skype .com si oui contact Aspherio c est eu ki gere le E commerce http://www.aspherio.com/ olympia france ne connait pas le produit..! d ou pas d apres vente ou www.dualphone.net tiens nous au courant
Date de publication : 05/12/2005 17:50
|
|
_________________
Jeypes Rien est parfait, le reste est a faire |
||
|
Re: SAV des produits boutique |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Salut,
As-tu soumis --> ici <-- une demande d'assistance à propos d'un produit acheté sur la boutique de Skype ? Comme c'est une page en français, on devrait logiquement te répondre dans la même langue. Dans ton cas, choisis dans le menu déroulant de CATEGORIE DE LA DEMANDE : "Produit XXX ne fonctionne plus (hors période d'échange)". Evidemment, si tu n'as pas acheté ton matos sur la boutique et/ou que tu ne peux pas fournir le numéro de la commande, ça risque de ne rien donner de concret. Mais, d'un autre côté, tu n'as rien à perdre non plus à tenter le coup... Bonne chance.
Date de publication : 06/12/2005 14:27
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||