Les nouveaux forfaits Skype illimités - 3 - les News - Actualité
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
9 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Actualité)

Utilisateurs: 0
Invités: 9

plus...
Nouveaux Skypeurs
audrey 12/03/2017
Mbola 28/02/2017
modusmomo 12/02/2017
marieskype 17/01/2017
mick2micka 15/12/2016
lareserve 08/12/2016
mattin 30/11/2016
myriamlind 16/09/2016
boucardt 14/09/2016
kayl 23/08/2016

Les nouveaux forfaits Skype illimités

Publié par RédacChef le 21/04/2008 20:00:00 (18019 lectures)

 Les nouveaux forfaits Skype illimités

Skype a annoncé aujourd’hui des appels illimités vers plus d’un tiers de la population mondiale, grâce au lancement de ses nouveaux abonnements. C’est la première fois que Skype offre un forfait mensuel unique concernant les appels internationaux vers des lignes fixes dans 34 pays.



Les nouveaux abonnements ne constituent pas un contrat à long terme. Vous pouvez effectuer des appels à chaque fois que vous le désirez- à n’importe quel moment de la journée et jour de la semaine. A partir d’aujourd’hui, vous pouvez choisir entre trois types d’abonnements pour des appels illimités vers des lignes fixes dans le pays de votre choix aux appels vers des fixes vers 34 pays du monde.

Stefan Oberg chez Skype, a déclaré : "Cette mesure est une étape naturelle pour Skype. Skype a été créé sur le principe de l’accessibilité des appels voix et vidéo aux utilisateurs du monde entier. Maintenant, nous donnons la possibilité, avec encore davantage de facilité, aux membres de la communauté Skype, d’appeler leurs amis et leur famille hors du réseau Skype. Nos abonnements offrent aux utilisateurs un choix facile sans soucis leur permettant de contacter les personnes qu’ils aiment au moment où ils le souhaitent et de la manière qu’ils préfèrent."

Stefan Oberg a poursuivi : "Par exemple, si vous vivez à Londres, pour seulement 2,95 Euros par mois, vous pouvez appeler votre grand-mère en Pologne, chaque fois que vous le souhaitez, et parler avec elle jusqu’à six heures d’affilée, sans vous soucier du coût de cet appel. Votre grand-mère n’a pas besoin de connaître internet. Vous utilisez simplement votre abonnement Skype pour passer cet appel et votre grand-mère se contente de répondre au téléphone. Si vous avez des amis et de la famille dans le monde entier, vous pouvez les contacter pour seulement 8,95 Euros par mois. Il est difficile de trouver une meilleure alternative lorsque vous combinez les spécificités gratuites qui caractérisent Skype - de la messagerie instantanée aux appels vidéo en passant par les appels de conférence- avec nos abonnements."

309 millions de personnes à travers le monde utilisent les services de Skype qu’il s’agisse d’un appel de conférence hebdomadaire avec une soeur à Paris, de l’envoi d’un message instantané à un camarade d’université à Tokyo ou d’un appel destiné à un contact commercial à l’étranger.

Si vous souscrivez à l’un des nouveaux abonnements de 3 ou de 12 mois avant le 1er juin 2008, vous bénéficierez d’une réduction supplémentaire de 33%.

A propos des abonnements de Skype :

Les utilisateurs de Skype du monde entier peuvent choisir parmi l’un des abonnements suivants, en fonction de leurs besoins personnels d’appels :

EUROPE 
appels illimités pays     Appels illimités* vers des fixes du pays européen de votre choix     2,95Euros/mois 
appels illimités Europe   Appels illimités* vers des fixes dans 20 pays européens   3,95Euros/mois 
appels illimités Monde     Appels illimités* vers des fixes dans 34 pays     8,95Euros/mois 

ETATS-UNIS & CANADA  appels illimités ETATS-UNIS & Canada   Appels illimités* vers des fixes et des mobiles aux Etats-Unis et au Canada   1,95Euros/mois 
appels illimités Mexique   Appels illimités* vers des fixes de Mexico, Monterrey, Guadalajara. Plus tarif réduit vers des fixes et des mobiles dans le reste du Mexique   3,95Euros/mois 
appels illimités Monde   Appels illimités* vers des fixes dans 34 pays   6,95Euros/mois 

ASIE 
appels illimités pays   Appels illimités* vers des fixes dans l’un des 34 pays   3,95Euros/mois 
Asie 200   200 minutes d’appels par mois vers des fixes et des mobiles en Chine, à Hong Kong, au Japon et à Taïwan   5,95Euros/mois 
appels illimités Monde     Appels illimités* vers des fixes de 34 pays     8,95Euros/mois 

BRESIL 
Brésil 400   400 minutes d’appels par mois vers des fixes au Brésil   5,95Euros/mois 
Monde 400   400 minutes d’appels par mois vers des fixes au Brésil et dans 34 pays   9,95Euros/mois 
appels illimités Monde     Appels illimités* vers des fixes dans 34 pays (à l’exception du Brésil)     8,95Euros/mois 

RESTE DU MONDE  appels illimités pays   Appels illimités* vers des fixes dans l’un des 34 pays   3,95Euros/mois 
appels illimités Monde   Appels illimités* vers des fixes dans 34 pays   8,95Euros/mois 


Vous ne paierez qu’un forfait mensuel fixe. Aucun frais caché ou frais de connexion additionnels.

Parralèlement à ses nouveaux abonnements, Skype continue de proposer son option "Payez et parlez". Versez seulement 10 Euros sur votre compte Skype et vous pourrez appeler où vous voulez, quand vous le souhaitez à tarif réduit.

*Appels illimités : Tous les appels sont sujets à la politique d’usage équitable de Skype, fixée à 10.000 minutes par mois (ce qui équivaut à plus de 5 heures d’appels par jour).

Les appels vers des numéros premium, non-géographiques et autres numéros spéciaux sont exclus.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Anonymes
Posté le: 18/12/2008 22:14  Mis à jour: 20/02/2009 10:27
 Re: Les nouveaux forfaits Skype illimités
Attention ! Contrairement à ce qu'indique Skype, ces appels ne sont pas illimités... ni même limités à 10 000 minutes par mois.

En fait, c'est une limite de 6 heures de communications par jour qui s'applique. Cela ne figure nulle part, mais si vous téléphonez plus de 6 heures par jour, votre abonnement est donc suspendu pour une durée indéterminée.

Ce n'est pas si difficile que ça de se retrouver dans cette situation : une conférence téléphonique d'une heure avec 6 autres personnes utilisant un téléphone fixe représente 6 heures de communication. Sans explication ni avertissement, la conférence est coupée en plein milieu. Si vous contactez le service clientèle, on vous répondra grosso modo que c'est de votre faute et que vous n'avez plus qu'à attendre la fin de la suspension de votre abonnement (on ne sait pas dans quel délai...).

Bien sûr, l'offre de Skype reste très avantageuse, intéressante et suffisante pour un usage courant. Mais autant savoir ce qu'il en est vraiment et que Skype ne respecte pas son propre contrat (le contrat étant passé avec une société basée au Luxembourg, et vu le prix très faible, il est sûr que Skype ne risque pas grand chose à faire ce qui s'appelle en France de la publicité mensongère).

À mon avis, il est prudent de souscrire à une offre mensuelle : le montant par mois est plus élevé, mais en cas de problème et de suspension d'abonnement sans motif valable (je serais curieux de savoir combien d'utilisateurs se retrouvent dans la même situation que moi), cela ne représente que quelques euros de perte.
Anonymes
Posté le: 24/05/2009 14:33  Mis à jour: 11/10/2009 15:41
 Re: Les nouveaux forfaits Skype illimités
C'est vraiment de l'arnaque, il vous coupe le téléphone avant la fin de l'abonnement, je vais annulé ce contrat
Anonymes
Posté le: 06/06/2009 19:14  Mis à jour: 11/10/2009 15:46
 Cartes prépayées
Monsieur,

La téléphonie sur internet est une solution intéressante pour les personnes éloignées ayant un ordinateur et des connexions haut débit. La principale limite de ce type de téléphonie est qu'il est naturellement impossible de téléphoner sur une ligne classique. Cet état de fait pourrait rapidement évoluer : en effet Skype a annoncé avoir conclu des accords avec des opérateurs téléphoniques (COLT, iBasis, Level 3 et Teleglobe) afin d'acheminer des appels faits à partir d'un ordinateur sur une ligne téléphonique classique ou sur un téléphone portable. Il devrait permettre via des cartes prépayées pour téléphoner partout dans le monde à bas prix.

Je souhaiterai rentrer en contacte avec SKYPE et proposer un partenariat pour la fabrication et la distribution en France des cartes prépayées car nous avons déjà développé ce réseau.

Nous avons aussi des idées de marketing et prix pour la commercialisation.

Avez-vous la possibilité de nous mètre en relation avec la direction de SKYPE France ?

Vous remerciant par avance et vous souhaitant bonne réception.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


MOHAMMAD FAROOQ
Port : 00 33 6 68 82 25 99
Fax : 00 33 8 21 46 27 28
mfarooq@free.fr
Anonymes
Posté le: 30/06/2009 17:13  Mis à jour: 11/10/2009 15:38
 Re: Les nouveaux forfaits Skype illimités
Je me retrouve dans la meme situation que toi ...

Je n'aime pas la politique de skype qui est de donner, puis de changer les règles...
Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics