Coupure de communication apres 5min ... j'entend mais eux non. [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
26 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 26

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Coupure de communication apres 5min ... j'entend mais eux non.

De France (nord pas de calais)
Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,

je represente un amis qui a quelque probleme de connection avec skype/skype-out.

La phase de test marche tres bien on a un bon retour.

Mais lorsqu'on est en communication par skype/skype-out, la communication coupe au bout de 5min (vers le canada), ou 30sec (vers le japon), la configuration de mon amis et un Windows Xp, avec connection internet Wifi par une live-box. il y a un firewall, zone alarme, mais meme quand on coupe tout firewall (celui de windows, ou zone alarm) la communication coupe.

Le probleme ne ce pose pas lorsqu'il est sur une autre marchine sous Windows98(se), connecter par ethernet sur la live box.

y a t il des personnes qui ont eu le meme probleme que mon amis ? si oui comment l'avez vous resolut ?

sinon quelqu'un a t il une idee ?

Merci.

ps : pour tout ce qui est tests, je ne pourrais pas en faire, je ne suis pas chez lui.

Date de publication : 26/10/2005 21:28
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Coupure de communication apres 5min ... j'entend mais eux non.
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour dapatate

Tout d'abord, il est toujours plus facile de traiter un problème en direct.

Il faut t'assurer qu'il n'a qu'un seul pare feu d'activé. Comme tu parles de celui de windows je pense donc qu'il a le sp2.

Quel antivirus ? Norton ?

Ton ami ne peut-il tenter une connexion à sa live-box par Ethernet ?

Date de publication : 26/10/2005 22:24
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Coupure de communication apres 5min ... j'entend mais eux non.

De France (nord pas de calais)
Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour Papy40,

Je sais que c'est toujour mieux en direct, mais bon, il n'avait pas l'aire trop motivé pour chercher et expliquer son probleme... il etait surtout motivé pour que je cherche a ca place :)

ouep il a le sp2, mais le probleme survient meme quand il n'y a aucun pare feu ... (ni celui de Windows, ni ZoneAlarm).

Un anti-virus ? kaspersky il me semble, mais je ne vois pas ce qui poserai probleme avec un anti-virus, et quand bien meme j'aurai un message d'erreur de skype ou de l'antivirus.

Pour tester, par ethernet, je verrais avec lui pour le faire quand il reviendra de voyage. mais je doute quand meme que cela vienne de la, tout le reste fonctionne tres bien, c'est juste qu'aprés quelque temps de communication la personne contacté ne m'entend plus (que ce soit par skype ou skype-out).

merci.

Date de publication : 27/10/2005 13:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics