SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour,
J\'en viens a devoir trouver de l\'aide ailleurs, vu que le SAV et soit un robot qui répond ou un employé qui ne lit pas l\'historique du problème.
J\'aimerais changer mon abonnement Illimité Pays Autriche en Illimité Pays Belgique.
Voici l\'historique des échanges de mails; Skype réinvente le mouvement perpétuel.


Sent: Monday, April 06, 2009 3:12 PM
Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxxx) <>



Bonjour Stephane,

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype.

Nous regrettons d\'entendre que notre précédente réponse ne vous ait pas semblé satisfaisante.

Il semble que le problème rencontré est que vous vous êtes trompé dans le choix de la destination lors de votre inscription à l\'abonnement, tout simplement. En outre, comme indiqué précédemment, nous ne pouvons pas malheureusement changer l\'abonnement pour vous.

Vous devez souscrire à un autre abonnement en veillant à sélectionner la destination que vous souhaitez joindre, dans le menu déroulant qui se présentera à vous, et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé dans le cadre de votre abonnement actuel sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Stephanie - Skype Support
Assistance à la clientèle Skype

Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour.

Original Message
From: xxxxxxxxxxxxxx
Received: 4/04/2009 10:08:18 GMT Standard Time (GMT - 0:00 )
To: <routeback@skype.net>
Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxxxxxx)

Cela ne fonctionne pas, cela fais 3-4 fois que vous répondez obstinément la même réponse sans jamais expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas, ou comment faire pour que cela fonctionne !

-- Original Message --
From: \"Skype French Support\" <fr_support@skype.net>
To: \"xxxxxxxxx\"
Sent: Saturday, April 04, 2009 7:01 AM
Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxx)


Bonjour ,

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype.

Nous sommes désolés d\'apprendre que l\'abonnement choisi pour votre compte ne correspond pas à vos attentes.

Veuillez cependant noter qu\'il vous est possible de passer d\'un type de souscription à un autre, et ce à tout moment. En effet, en choisissant un nouvel abonnement, votre souscription actuelle sera automatiquement annulée et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant.

Ces crédits pourront être utilisés afin d\'appeler des numéros ou des pays non compris dans votre souscription. Vous pourrez aussi envoyer des SMS ou souscrire à d\'autre service de Skype grâce à ces crédits.

Afin de choisir un nouveau type de souscription, nous vous invitons à vous rendre à la page suivante:

http://www.skype.com/go/subscriptions/

Si vous venez de vous abonner pour une longue période de temps et ne désirez pas recevoir le reste des jours déjà payés mais non utilisés restitué sous forme de crédits Skype, nous pouvons vous offrir un remboursement de votre dernière commande. Si vous préférez cette alternative, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande pour laquelle vous désirez ce remboursement.

N\'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d\'autres questions.

Cordialement,

Alec
Assistance à la clientèle Skype

Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et
mises à jour.

Original Message Follows:

Bonjour,

Prenez le temps de lire mes messages précédents, et vous comprendrez que je cherche à changé mon abonnement en Belgique illimité, je ne téléphone JAMAIS vers l\'Autriche.

xxxxxxxxxxxxxxxxx

-- Original Message --
From: \"Skype French Support\" <fr_support@skype.net>
To: \"xxxxxxxxxxxx\"
Sent: Thursday, April 02, 2009 6:48 PM
Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxx)


Bonjour ,

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype.
Nous sommes désolés d\'apprendre que votre probleme persiste.

D\'après notre système, votre abonnement illimité est actif depuis le 21 Mars et le pays marqué est bien Autriche.

Nous vous prions de rééssayer de passer des appels vers l\'Autriche et ceci ne fonctionne toujours pas, merci de nous recontacter.

Nous nous excusons pour tout désagrément.

Cordialement,

Johann
Assistance à la clientèle Skype

Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et
mises à jour.

Original Message Follows:

Bonjour,
Est-il possible de communiquer avec une personne qui a des neurones, et non
des bits, car cela fait depuis le 19/3/2009, et la 3èmes fois que je
demande un changement sur le site, mais rien ne change. Et deux fois vous me répondez par un coller d\'une phrase toute faite sans me dire où je me trompe, ou me donner une solution différente !

Si vous n\'avez pas le temps de répondre avec intelligence, dit moi tout de suite d\'aller me faire voir chez les grecs, c\'est la même chose. Et je chercherais à résoudre mon problème par un autre service, ou un autre média.
Et je me ferais un plaisir de faire votre publicité en démontrant par un autre moyen votre incompétence dans le service après vente.

Bien à vous
xxxxxxxxxxxx

-- Original Message --
From: \"Skype French Support\" <fr_support@skype.net>
To: \"xxxxxxxxxxx\"
Sent: Wednesday, April 01, 2009 10:14 AM
Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxx)

Bonjour ,

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype.

Malheureusement, nous avons reçu un nombre important de demandes de support ces derniers jours et nous n\'avons pas été en mesure de répondre à votre requête dans les temps.

Nous nous excusons pour ce retard.

Nous sommes désolés d\'apprendre que l\'abonnement choisi pour votre compte ne correspond pas à vos attentes.

Veuillez cependant noter qu\'il vous est possible de passer d\'un type de souscription à un autre, et ce à tout moment. En effet, en choisissant un nouvel abonnement, votre souscription actuelle sera automatiquement annulée et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant.

Ces crédits pourront être utilisés afin d\'appeler des numéros ou des pays non compris dans votre souscription. Vous pourrez aussi envoyer des SMS ou souscrire à d\'autre service de Skype grâce à ces crédits.

Afin de choisir un nouveau type de souscription, nous vous vitons à vous rendre à la page suivante:

http://www.skype.com/go/subscriptions/

Si vous venez de vous abonner pour une longue période de temps et ne désirez pas recevoir le reste des jours déjà payés mais non utilisés restitué sous forme de crédits Skype, nous pouvons vous offrir un remboursement de votre dernière commande. Si vous préférez cette alternative, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande pour laquelle vous désirez ce remboursement.

N\'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d\'autres questions.

Cordialement,

Cedric
Assistance à la clientèle Skype

Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour.


Original Message Follows:

Bonjour,

J\'ai demandé un illimité pays en cliquand sur le bouton basculer, puis choisi \"belgique\", \"s\'inscrire\", puis \"continuer\", choisir 12 mois, \"suivant\", et après une semaine, rien n\'a changé, je suis toujours en illimité pays \"autriche\", je voudrais changer en pays illimité \"belgique\", pouvez-vous me donner la procédure à suivre, ou demander à un technicien capable de le faire?

Merci à vous
xxxxxxxxxxxxxxx


Le 26 mars 2009 12:18, Skype French Support <fr_support@skype.net> a
écrit :

Bonjour ,

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype.

Nous sommes désolés d\'apprendre que l\'abonnement choisi pour votre compte ne correspond pas à vos attentes.

Veuillez cependant noter qu\'il vous est possible de passer d\'un pe de souscription à un autre, et ce à tout moment. En effet, en choisissant un nouvel abonnement, votre souscription actuelle sera automatiquement annulée et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant.

Ces crédits pourront être utilisés afin d\'appeler des numéros ou des pays non compris dans votre souscription. Vous pourrez aussi envoyer des SMS ou souscrire à d\'autre service de Skype grâce à ces crédits.

Afin de choisir un nouveau type de souscription, nous vous invitons à vous rendre à la page suivante:

http://www.skype.com/go/subscriptions/

Si vous venez de vous abonner pour une longue période de temps et ne désirez pas recevoir le reste des jours déjà payés mais non utilisés restitué sous forme de crédits Skype, nous pouvons vous offrir un remboursement de votre dernière commande. Si vous préférez cette alternative, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande pour laquelle vous désirez ce remboursement.

N\'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d\'autres questions.

Cordialement,

Nikolett
Assistance à la clientèle Skype

Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et
mises à jour.

Original Message Follows:

Name: xxxxxxx
Skype Name: xxxxxxx
E-mail: xxxxxxxxxxx
Topic: My account
Subtopic: Using Skype (create a new user, change my profile, manage my

contacts)
Subject: Change abonnement
Message:

--
j\'ai payer pour un an de illimité, et c\'est illimité autriche, je me
suis trompé, je voudrais illimité belgique, pouvez-vous changer mon profil?

Date de publication : 06/04/2009 22:50
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Résumons-nous :

1 - Lors de la souscription à l'abonnement illimité "Pays", tu as validé l'Autriche à la place de la Belgique, en raison du fait que tu n'avais pas remarqué que c'est "Austria" qui s'affiche en premier dans la liste déroulante alphabétique des pays.

2 - Tu voudrais simplement rectifier et tu ne demandes pas le remboursement de ton abonnement.

C'est bien ça ?


Si oui, tu n'as pas besoin de faire appel au service d'assistance à la clientèle, car c'est à toi qu'il revient de prendre l'initiative de toute l'opération.

Voici comment procéder :

1 - Sur la page de ton compte Skype, va à la rubrique de gestion des abonnements;

2 - Annule l'abonnement illimité Autriche;

3 - Abonne-toi aussitôt après à l'illimité Belgique.

Voilà; c'est tout et c'est fait, en principe.

Le cumul d'abonnements illimités n'étant pas autorisé, Skype devrait procéder automatiquement à la compensation entre les deux; d'autant plus que le prix à payer est le même.
Comme la date de prise de cours n'est toutefois pas identique, il y aurait peut-être un petit montant supplémentaire à payer pour couvrir le temps écoulé de l'abonnement "autrichien".

Hth et tiens-nous au courant.

Date de publication : 07/04/2009 11:22
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin

Groupe :
Membres
Messages: 4
Voici la réponse du jour, et après vérification de mon compte Skype, il a été remis à zéro, plus d'abonnement illimité.
J'ai donc donné mes coordonnées banquaire.
-
-- Original Message --
From: "Alec - Skype Support" <billing@skype.net>
To:
Sent: Tuesday, April 07, 2009 7:24 AM
Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxx) <<#xxxxxxxxxxxxxxxx#>>



Bonjour Stephane,

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype.

Nous comprenons votre probleme.

Comme il s`agit ici d`un transfert bancaire, la seule solution est de vous le rembourser et que vous achetiez un nouveau forfait soit par transfert bancaire, soit par une autre methode de paiement.

Pour ce faire. nous aurions besoin des informations suivante:

- Account number (12 digits)
- Account name
- Bank name
- Bank city

Nous nous excusons pour l`inconvenient.

Cordialement,

Alec - Skype Support
Assistance à la clientèle Skype

Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour.

Date de publication : 07/04/2009 18:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Eh bien, au moins "ça" progresse... même si la patience est encore de rigueur, car un recrédit par transfert bancaire n'a pas la réputation d'être une opération d'une célérité foudroyante !

C'est peut-être le moment de te demander si tu as *vraiment* l'utilité d'un abonnement illimité Belgique étant donné que :

- seuls les appels à destination des **téléphones fixes** sont gratuits;

- il n'y a pas de numéros en ligne disponibles en Belgique et certains des pays voisins (Allemagne et France) imposent une condition de résidence effective sur leur territoire pour en disposer.

Bien sûr, "c'est vous qui voyez...", comme le dit Régis Laspalès dans son célèbre sketch.

Date de publication : 07/04/2009 19:16
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin

Groupe :
Membres
Messages: 4
Oui, ... y en a qui on essayé, ils ont eu des problème

Skype complet mon abonnement payant en heure pleine, et c'est pratique de téléphoné avec un casque, quand je dépanne des pc à distance.

Date de publication : 07/04/2009 21:30
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin

Groupe :
Membres
Messages: 4
Finalement j'ai été remboursé totalement, cela fait donc 1 mois de perdu.

Date de publication : 26/04/2009 11:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
...1 mois de perdu.

Bah, "1 de perdu, 10 de retrouvés ?", comme on dit pour...

Le principal est que tu aies récupéré ton argent; et en 1 mois, ça paraît même rapide, Skype ayant la réputation de ne pas lâcher facilement les pèpètes une fois qu'il a mis la main dessus !

Il ne te reste donc plus qu'à tout reprendre depuis le début en veillant bien cette fois-ci à sélectionner et valider le pays de ton choix.

Naturellement, ce sont les nouvelles dispositions (globalement moins favorables) qui seront d'application...

Date de publication : 26/04/2009 11:26
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics