Re: Forfaits illimités et tarifs [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





« 1 (2)


Re: Forfaits illimités et tarifs

Groupe :
Membres
Messages: 33
Bonjour amis


J'ai souscrit à un abonnement illimité il y a 6 jours
Acheté par le nom Skype XXXXX avec Carte Bancaire
le 20 Novembre 2008 à 21:39

j'ai demandé un n° d'appel
un abonnement illimité France
Payé avec une @carte_bancaire
Fait parvenir 2 mails à Skype

A ce jour 26 novembre 2008

- Aucune réponse de Skype
- Pas encore de N° d'appel ...
- Pas de débit de mon compte

Y'a quelqu'un chez SKYPE ou les ont-ils remplacés par des robots ?

Merci de vos réponses

(Keyyo a attribué à mon voisin son n° d'appel sous 24H .. bizarre)

Date de publication : 26/11/2008 15:00
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Forfaits illimités et tarifs
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Un opérateur n'est pas l'autre... et réciproquement.
Pareil pour le client, sans doute.

Je vois qu'en France, selon les = conditions générales de vente, == c'est B3G Online SAS qui fournit les numéros en ligne pour Skype.

En attendant une réponse du support, on en est réduit à supposer que :
- B3G se charge aussi de vérifier qu'il est satisfait aux conditions d'attribution fixées par les autorités compétentes;
- certaines vérifications prennent plus de temps que d'autres.

Quel est le statut de ton achat affiché sur la page de ton compte ?
Il me semble que les 3 options sont : honoré, en suspens, annulé.

Sans vouloir te décourager, on trouve sur le forum "officiel" anglais pas mal de témoignages peu flatteurs sur l'efficacité, la lenteur et la pertinence (voire même l'absence) des réponses du support.
Mais il est vrai qu' on se manifeste plus volontiers pour exprimer son mécontentement que sa satisfaction.

Il faut espérer que pour ton problème, le support francophone, moins engorgé, sera plus "prompt sur la balle".

Hth

Date de publication : 26/11/2008 18:38

Modifié par : wysiwyg02 sur 26/11/2008 18:53:58
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Forfaits illimités et tarifs

Groupe :
Membres
Messages: 33
Je n'étais pas à raler ... mais à constater avec surprise que SKYPE n'était pas pressé d'encaisser, de connecter et de répondre ..
SINON TRES SATISFAIT de la qualité d'écoute des communications

2H après mon post .... j'ai constaté que mon compte avait été débité et que mon n° était attribué ...

Tout est bien ...

Date de publication : 26/11/2008 22:06
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Forfaits illimités et tarifs
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
Je n'étais pas à raler ...

Tu n'étais pas visé non plus; c'était une remarque générale.

Citation :
... j'ai constaté que mon compte avait été débité...

Il n'aurait pas été inintéressant de savoir en l'occurrence (grâce au montant) si Skype avait tenu compte de ton message ou non.

Citation :
Tout est bien...

Qui finit bien ?

Va savoir...

Date de publication : 26/11/2008 23:27
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Forfaits illimités et tarifs

Groupe :
Membres
Messages: 33
Bien sûr ils ont débité la somme de 4.54€ pour une connexion 1 pays ....

Mon mail de réclamation, l'ont-ils lu ?

aucun crédit chez eux ne m'a été reversé ...

Attendons .. Un jour qui sait

Date de publication : 27/11/2008 06:55
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Forfaits illimités et tarifs
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Citation :
...Mon mail de réclamation, l'ont-ils lu ?

L'ont-ils reçu ???
Il y avait dans == ce post == un lien décrivant en détails **toute** la procédure à suivre pour contacter le support et recevoir la confirmation du succès de l'opération.

Voir en particulier les points 4, 5 et 6.

Le fait de n'avoir pas reçu en retour le courriel automatique de confirmation pourrait indiquer que le processus n'a pas été mené jusqu'à son terme.

Hth

Date de publication : 27/11/2008 10:26
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Forfaits illimités et tarifs

Groupe :
Membres
Messages: 33
Oui ... Je suis allé sur le lien proposé

http://www.skype.com/intl/fr/help/support/

J'ai posé 2 gentilles questions
j'ai donné mon adresse mail
mon identifiant skype

Comme tu dis ... les ont-ils reçues
et si oui ... les ont-ils lues

mais je ne reçu aucune confirmation sur ma boite mail yahoo des messages de question

Par contre reçu confirmation sur cette même boite de mon inscription et de mon débit du mois


Skype: we're still confirming your online number
Ven 21 Nov 08 5 ko

Skype : nous avons livré votre achat
Jeu 20 Nov 08 6 ko

Skype: we've activated your online number
Mer 26 Nov 08 5 ko

Date de publication : 27/11/2008 16:06
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Forfaits illimités et tarifs

Groupe :
Membres
Messages: 33
Le 20 Novembre puis le 28 j'ai posé 2 questions ... concernant ma facturation à 3.95 HT au lieu de 2.95 HT pour un abonnement illimité 1 pays .....
Au 5 décembre ... 16 j après aucune réponse ...

Date de publication : 05/12/2008 16:55
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics