Abonnement - Flou sur le désengagement [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Abonnement - Flou sur le désengagement

Groupe :
Membres
Messages: 8
Bonjour,

J'ai vu que Skype propose plusieurs type mensualisations pour le paiement : mois, 3 mois, 12 mois

Bien sûr, celui à 12 mois est plus intéressant.

Il a une note qui stipule (Remarque : Il s'agit d'un paiement périodique. Vous pouvez annuler à tout moment votre abonnement.)

Qu'en est-il du remboursement si le service ne me convient pas ?
Est-il fait au prorata des mois utilisés ?
Partiel ?
Rien ?

Merci d'avance d'éclaircir ce dernier point.

Cordialement

Date de publication : 25/07/2008 11:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Abonnement - Flou sur le désengagement
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

De quel abonnement veux-tu parler ?
Out, In, Forfaits
Je dois reconnaître que c'est le grand flou et pour espérer obtenir des réponses il va falloir les abreuver de courriels
http://www.skype.com/intl/fr/help/support/

Date de publication : 25/07/2008 13:20
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Abonnement - Flou sur le désengagement
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Que de flou, que de flou...

Pour une réponse fiable, c'est en effet une question à poser directement à l'assistance à la clientèle de Skype !
Après tout, ce service est là pour ça... même s'il n'a pas la réputation d'être d'une réactivité et d'une efficacité fulgurantes.

Je **pense** qu'en cas d'annulation, le remboursement doit se faire compte tenu du temps de service non utilisé.

Mais comment en pratique ???
- Par transfert au crédit de ton compte Skype Out ? Ça risque de faire un montant important dans le cas d'un abonnement annuel payé anticipativement.
- Par virement sur le compte bancaire auquel est rattaché ta carte bleue ? Ça risque de prendre un bon bout de temps...
- Par virement sur un compte Paypal ? Il faudra peut-être d'abord en ouvrir un.

Bref, mieux vaut poser la question au "Support" de Skype.

== Voici au cas où... ==

Hth

Date de publication : 25/07/2008 13:50
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Abonnement - Flou sur le désengagement

Groupe :
Membres
Messages: 8
Salut,

merci pour vos commentaires.

> Papy40 : je parle du forfait illimité monde.

Je vais leur refaire une demande par internet ... mais bon je ne pense pas avoir de réponse avant un bout de temps.

Bonne journée.

Adio

Date de publication : 25/07/2008 17:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Abonnement - Flou sur le désengagement
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Pourquoi ne pas commencer avec un abonnement d'un mois ? La somme engagée reste minime.

Si tu veux avoir une petite chance d'obtenir une réponse il va falloir les "arroser" chaque jour.
et si tu obtiens l'URL d'une page qui parle des conditions de désabonnement tu pourras nous la donner.

Date de publication : 25/07/2008 18:50
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics