Je n'entend rien mais on m'entend... [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Je n'entend rien mais on m'entend...

Groupe :
Membres
Messages: 7
Bonjour,

après avoir branché ma webcam Logitech Quickcam pro 5000, je fus en présence du problème suivant :
- je n'entends plus ma soeur à travers Skype. En revanche elle m'entend.
- je décide alors de tester la communication avec le Skype Call Testing en l'appelant, et dès que sa messagerie (celle qui vous dit, en gros : "si vous entendez ce message, l'installation a fonctionné) "décroche" (et se met en route), la jauge de Contrôle du Volume (située dans : Programmes/Divertissement/ControleduVolume) se met automatiquement à zéro et je n'entends ainsi rien !!!

Je n'avais pas ce pb avant la mise en place de ma webcam. Je l'ai débranchée mais le problème persiste...

Merci de m'aider...

PRECISION : j'ai beau remettre la jauge de son à niveau acceptable, elle se remet automatiquement au plus bas à chaque fois que j'appelle qqn !

PRECISION : en remontant la jauge de son dont il est question (WAVE) je parviens à entendre la messagerie du Calling Test. En procédant de la même façon quand ma soeur m'appelle cela ne fonctionne évidemment pas, vu qu'il ne s'agit pas ici de "Wave"... ainsi je ne trouve pas les paramètres de son de Skype...

Date de publication : 12/11/2006 21:36
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Vas sur l'onglet Téléchargement et prends la version 3.0.0.106
et reviens nous dire.

Date de publication : 12/11/2006 22:14
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...

Groupe :
Membres
Messages: 7
J'ai installé la nouvelle version.

Je vous recontacte si le pb persiste. Je vais tester.

Date de publication : 13/11/2006 12:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...

Groupe :
Membres
Messages: 7
J'ai réssayé le Skype Call Testing et la jauge WAVE se remet à 0 quand la messagerie démarre...

Date de publication : 13/11/2006 13:25
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...

Groupe :
Membres
Messages: 7
Merci de ne pas m'oublier.

Date de publication : 14/11/2006 13:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Ce n'est pas dans nos habitudes

Merci d'utiliser la fonction Editer pour ajouter quelques mots à ton intervention tant que personne n'a répondu.
Nous sommes sur un forum pas sur un chat, même si nous faisons tout pour traiter les demandes rapidement nous sommes des bénévoles qui avons parfois des indisponibilités.

Citation :
Logitech Quickcam pro 5000
Regarde sur le site du constructeur s'il n'y a pas une mise à jour du pilote.
Déposes le logiciel car si c'est lui qui provoque le problème, débrancher la cam ne suffit pas.

Je suppose le pare feu de Windows activé mais ton Panda n'en aurait-il pas un lui aussi ? Désactives-le. 2 pare feu ensembles ne font pas bon ménage.

Sur la version 3 tu as la possibilité d'agir directement sur les curseurs micro et HP en cliquant le casque quand tu es en relation.

Il faudra, un jour, que je t'explique comment se faire une sécurité efficace gratuitement sans aller se ruiner en utilisant les produit de la Scientologie.

Date de publication : 14/11/2006 16:25
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...

Groupe :
Membres
Messages: 7
Citation :

Papy40 a écrit:
Ce n'est pas dans nos habitudes

Merci d'utiliser la fonction Editer pour ajouter quelques mots à ton intervention tant que personne n'a répondu.
Nous sommes sur un forum pas sur un chat, même si nous faisons tout pour traiter les demandes rapidement nous sommes des bénévoles qui avons parfois des indisponibilités.


Ok désolé.

Citation :
Citation :
Logitech Quickcam pro 5000
Regarde sur le site du constructeur s'il n'y a pas une mise à jour du pilote.
Déposes le logiciel car si c'est lui qui provoque le problème, débrancher la cam ne suffit pas.


Desktop Messenger se charge des mises à jour. Rien à signaler.
Je désinstalle.

Citation :
Je suppose le pare feu de Windows activé mais ton Panda n'en aurait-il pas un lui aussi ? Désactives-le. 2 pare feu ensembles ne font pas bon ménage.


Non non le pare feu Windows était bien désactivé.

Citation :
Sur la version 3 tu as la possibilité d'agir directement sur les curseurs micro et HP en cliquant le casque quand tu es en relation.


Je ne comprends pas.
Le pb c'est que ce n'est pas normal, déjà, que le curseur Wave se mette automatiquement à 0. Mais au pire, je peux le remettre (ce qui ne change rien au fait que c'est étrange). C'est sûrement lié au pb plus important : ne pas entendre mon correspondant.

Citation :
Il faudra, un jour, que je t'explique comment se faire une sécurité efficace gratuitement sans aller se ruiner en utilisant les produit de la Scientologie.


J'étais grosso modo au courant pour la Scientologie. Mais pas pour une sécurité gratuite... Panda est assez bon je trouve mais n'étant pas connaisseur je suis preneur de tout conseil.

EDIT 1: j'ai désinstallé la cam. Le pb de la jauge Wave ne se pose plus visiblement ! Il faudrait que j'appelle ma soeur pour vérifier si le pb est aussi réglé la concernant.
Ceci dit, j'aimerais que le pb soit réglé AVEC la cam.

Date de publication : 14/11/2006 20:18

Modifié par : dauphinblanc sur 14/11/2006 20:40:23
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...

Groupe :
Membres
Messages: 7
EDIT 2 : Je n'arrive pas à éditer une seconde fois de suite, je suis obligé de réécrire un message pour dire que :
- le son remarche avec ma soeur, le pb vient donc de l'installation de la webcam.
- j'ai compris l'histoire du "cliquage de micro", je vois où c'est.
- nouveau pb : je ne vois pas ma soeur avec sa webcam alors que ça a toujours marché. Est-ce parce qu'on n'a pas la même version de Skype ? A chaque fois que je résoud un pb un autre survient...

Date de publication : 14/11/2006 21:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'entend rien mais on m'entend...

Groupe :
Membres
Messages: 7
Problème résolu. Bon, la jauge Wave est toujours mise à zéro automatiquement, mais bon je la remets à niveau à chaque fois et là ça marche.

(pour les conseils d'antivirus, je suis toujours preneur, merci )

Date de publication : 20/11/2006 20:48
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics