|
Re: Bon aller on y va pour le FR sous linux?? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Avec le temps qu'il fait pour le moment, ma lanterne est plutôt une lampe-tempête !
Merci ! C'est devenu un peu plus clair grâce à tes explications. Sans être encore lumineusement limpide cependant... En bref et à condition de ne pas avoir à plonger les mimines dans des softs de développeurs au nom barbare (genre QT !), je veux bien aider à la traduction de quelques dizaines de chaînes de caractères, s'il est possible pour ça de n'utiliser qu'un simple texteur et de n'y consacrer pas plus de temps que raisonnable. D'autant plus que == d'autres personnes == semblent déjà attelées au même turbin. En authentique paresseux, j'atteins vite le seuil de fatigue...
Date de publication : 10/11/2007 14:44
|
|
Re: Bon aller on y va pour le FR sous linux?? |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 40
|
Voilà la bêta 2 version française :
Il me reste 138 traductions à faire :) Télécharger le pack La beta 3 va suivre pour lundi après il y aura une relecture en profondeur ( a savoir que je prend le temps de verifier tout ce que j'ecris sur le programme ) et la RC1 suivra pour confirmer la relecture et modifier les quelque bricole si il y a à modifier. La final suivra... Mdrrr je rigole encore des deux lascard ^^.
Date de publication : 10/11/2007 18:37
|
|